Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Liens 

 Ragnarok Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:21:51   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

une question a ton une confirmation de la part du webmaster de l'inscription?? car j'ai rien eu et j'ai l'impression que je ne suis pas inscrit , j'ai jouer un peu avec avec un compte qu'on ma preter et j'ai croisé que 3personnes.
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:40:24   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Ui normalement tu dois recevoir une confirmation. Mais le gars qui héberge ne peut bosser sur Ro que de son boulot alors renvois un mail éventuellement.
Et par contre comment aurais tu pu jouer c down mdr


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:23:29   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

ben j'ai jouer il y a 2semaines a peu pret depuis pas eu trop le temps d'y revenir, ce soir j'ai essayer mais apparament pas moyen d'entrée, donc vu ta reaction cela me rasure sa ne vient pas de chez moi^^.
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:34:16   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

boooooon vive IE qui plante =)
Je disais donc : je vais te décevoir, Ro est ré up depuis hier. peut-être que ton inscription est passé à la trappe par erreur (ancienne personne qui a foutu la merde avec le même pseudo ou que sais-je, c'est possible ^^) j'en toucherai donc deux mots à taz.
En attendant, vérifie que dans ton fichier RO\data\sdataclient.xml t'as marqué ça (en faisant afficher la source ou en ouvrant directement avec bloc note) :

<?xml version="1.0" encoding="euc-kr" ?>

<clientinfo>

<servicetype>america</servicetype>
<servertype>primary</servertype>

</connection>
<connection>
<display>KAG Serveur</display>
<desc>KAG(50)</desc>
<address>81.56.1.169</address>
<port>6900</port>
<version>0</version>
<langtype>1</langtype>
<registrationweb>http://www.kag-ro.fr.st</registrationweb>
<aid>
<admin>100001</admin>
<admin>100003</admin>
<admin>100004</admin>
</aid>

<servicetype>america</servicetype>
<servertype>primary</servertype>

</connection>

</clientinfo>

Si t'as pas ça de marqué, copie le et met le à la place de ton fichier.


--------------------
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:52:24   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

greed a écrit :

je met mon pseudo avec mon sexe

Espèce de cochon tu aurais pas pu te servir de tes doigts comme tout le monde. Je plains celui qui c'est servit de ton PC après toi.
Ca me fait penser à une blague:"C'est un mec qui ramasse des cerises et il y a son fils qui lui dit : tu pourrais les ramasser avec la queue ; Et le père répond : j'ai déjà du mal avec les mains."
J'adore rire , mort de rire


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:57:50   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

ROSE : c'est le nouveau jeu de Gravity (Ragnarok Online), c'est une sorte de ragnarok 2 en 3D, avec des nouveaux moteurs, bref beaucou pde truc sympa. Les avis sont très partagés, il n'y a pour l'instant qu'un seul server (l'officiel, ouvert le 1/1/2005), il est en anglais et gratuit le temps de la version bêta. Donc si vous voulez le télécharger et l'essayer vous pouvez, mais j'ai po les liens, c'est un post à titre informatif ^^ vous pouvez choisir entre 7 ou 9 royaumes (des planètes) je sais pu, et vos perso dépendent du royaume, etc. Certains disent que le jeu est génial, d'autres pourris, d'autre préfère l'ambiance du 2D de RO, bref à vous de vous forger une opinion si vous avez du temps et de la place sur le DD ^^

sinon trop mdr yasha ta blague xD j'étais mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Liens  Ragnarok OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum