Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Liens 

 Ragnarok Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 09:47:35   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Rpg en ligne c'est un jeu vraiment génial ^^
Les joueurs du serveur KAG sont adorables (cliquez sur ma sign pour arriver direct sur le site du serveur KAG), y'a une ambiance vraiment conviviale je vous le conseille très fortemment

Pour plus d'infos sur RO
http://www.ro-france.com/
http://www.adro.fr.st/


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:01:04   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ca a lair sympa il faudras que j essaye quand je serais de retour en France avec mon acces illimite !! En plus je trouve ta signature vraiment sympa !!
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:34:37   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

mwa c'est mon tit Rept qui me l'a fait connaitre mais j'ai jamais pu y jouer..
en tout cas si j'en crois tout ce que Rept me disait a propos de ce jeu il a l'air super et comme Shamaho j'adore ta sign
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:39:08   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Pkoi tu peux pas y jouer ? Tu manques quelque chose c dommage


--------------------
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:46:55   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

alors je n'ai pas pu y jouer car le d/l a tjs stagné a 200Mo et ceci a chaque fois que je réessayais donc il m'est un peu difficile d'y jouer... et je ne sais pas si j'ai la bonne configuration car si ça tourne sur un truc comme windows XP familial ou pro je peux pas y jouer..
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:08:03   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Faut réessayer, j'ai ossi galéré pour réussir à le dl puis ensuite pour l'installer, mais mtn je regrette pas le temps passé à m'e****** ^^


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:01:35   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Nienna faudra qu'on retente j'essaierais d'autre site ça devrait remarcher (j'espère) sinon si t'as le temps on fera un transfert irc ça durera 4 fois plus longtemps (up à 16 Kb/s au lieu de 60 Kb/s par ftp), mais bon au moins tu l'auras.
Je peux rapidement vous expliquer les principes du jeu ^^
Il est tiré du manwha éponyme, il fonctionne sur un principe de job. Il y a les jobs 1-1 (les premiers qu'on choisit, il y en a 6), puis les jobs 2-1 et 2-2 qui dépendent du job 1-1. Donc en tout vous avez la possibilité de faire 18 job ! En ce moment, les classes advanceds font leurs apparition, et donc de 18 job on va passer à 24 job (job A1-1 j'appelle ça), bientot apparaitront 12 nouvelles classes qui dépendront directement encore des jobs A1-1. Soit un total de 36 jobs !!!!! Vous vous perdez pas trop ? ^^
Chaque job a ses avantages/inconvénients, il y en a pour tous les gouts. Une chose sympa dans ce jeu, c'est qu'on peut choisir le sexe de sa personne. Donc, si vous rencontrez un perso fille in game, il y a de fortes chance pour que ce soit une fille irl (ou un travelo, dans ce cas pas de chance ^^)
Petite info sur la signature d'Arashi, en image de fond on voit le hunter femme et le wizard homme, et en mode gif c'est les perso comme ils sont in game (les même classe). Ils correspondent à elle et moi, nos jobs de base ^^
Une chose vitale à savoir sur RO... C'est une drogue. Une fois qu'on y joue, on peut plus s'en passer.
Autre site en rapport avec RO, c'est celui de ma guilde, la GLRPP.
Valà pour le topo rapide ^^


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:22:55   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Rapide ?????


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:58:38   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Ca me dit bien votre truc mais bon si Arashi a eu du mal à l'installer moi je vais jamais y arriver .
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:21:28   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Mais siiiiiiiiiiiiii ! Je te filerais les log d'installation sur un 'ti cd gravé comme cha pas de prob ^^ Et ainsi enfin une autre nana sur le serveur .... j'ai besoin de SOUTIENS !!!


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 01:40:54   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

je suis embaler par ceux qui a l'air genial mais ptit prob ce soir je vais donc sur le site je veut telecharger les 3 fichier qu'ils disent de telecharger mais ptit probleme les 2 premiers fichier commence a telecharger normalement et au bout d'un moment ils s'arretent et un message d'erreur s'affiche jpe pas prendre le jeux je suis au bourd des larmes non serieux jsuis degouter
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:55:25   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

hum ça dépend sur quel site t'as pris car arashi a aussi eu ce genre de problème, au bout de 300 Mo je crois un truc du style les gens ont des pb de dl. moi j'ai pris mes fichiers sur adro et ça marchait mais le pb c'est qu'ils ont fait une MAJ je crois de leur ftp et le ftp est un peu... enfin à coté de la plaque quoi ^^'
Essayez de prendre sur kag, sinon sur la mule. les fichiers d'install sont RAG_SETUP0615.EXE (672 Mo) (ou version supérieur, à l'époque où je l'ai pris les jobs advanced étaient pas encore en vigueur donc il y a peut-être eu une MAJ bien que je pense que ce soit plutot des patchs dont il s'agit) et SAK_SETUP0621.EXE (121 Mo) (même remarque que pour le précédent, même incertitude ^^). Le programme d'installation du "server" (appellation contesté, d'où les guillemets) c'est en dl sur le site et là le lien marche je pense, cependant si vous avez des pb dites le moi et je mettrai mon install à mwa sur un ftp (au moins ça marchera :D)
NE PRENEZ PAS LES .ZIP .RAR !!! La plupart du temps, ce sont des fichiers préinstallés avec server préinstallé et donc il peut y avoir conflit entre le server préinstallé et celui que vous installez après. Arashi a eu ce genre de pb et ne peut pas aller dans la ville clé de son job (c'est con quand même !!!)
valà courage, jouer à RO ça se mérite


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 00:33:49   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

ben je l'avais pris sur le site de la ban d'arashi, la j'essaye sur emule j'espere que ça marchera
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:35:34   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

mwa apres avoir campé jusqu'a 4h du matin j'ai vu que le d/l avançait pu
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:58:18   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Misato a écrit :

Ca me dit bien votre truc mais bon si Arashi a eu du mal à l'installer moi je vais jamais y arriver .


LOl dans ce cas pour moi c est meme pas la peine d envisager d essayer lol !!
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:18:45   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

J'ai les réponses à ce fameux "pourquoi ça marcheuh paaaaaaas" ^^
En fait ces enflures de coréens ont coupés les ftp aux IP non coréens... Ce qui fait que les gens qui voulait les dl bah dans l'cul lulu et comme personne se sent chaud pour héberger 600 Mo sur son ftp (surtout quand il doit en faire que 100), bah valà ^^ donc nouveau site pour dl RO dans son ensemble (Rag + Sak) : ici


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 00:56:37   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

alors j'ai encore un ptit prob^^ gomen
voila donc j'ai tout telecharger, instaler,... donc je lance la partie, je met mon pseudo avec mon sexe ainsi que mon mot de passe, jusque la no probleme, et donc enfaite j'arrive pas a entrée dans le jeu, il me dise incapable d'entrée dans le serveur snif
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:09:45   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

vi c'est normal c'est down pour l'instant et on sait pas quand ça va reup ^^ t'en fais pas là personne peut y accéder T.T touche à rien mdr ça va revenir dans au max qq jours


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:14:15   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

oki merci j'était en crise, (trop impatient de jouer). donc ben je vais attendre pas trop le choix^^.

edit: nouveau petit probleme qui ce presente a moi il me dise id non enregistré. donc j'aimerais savoir si il faut s'inscrire quelque part???

Message édité le 10-11-2004 à 19:28:28 par greed
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:57:58   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

l'inscription c'est dit dans le site, tu met

Login_M ou _F selon si t'es un male ou une femelle (lol) pis tu met un mot de passe. Lors de ta prochaine connexion, tu vires juste le _M ou _F et valà ^^ coche le truc memo pour éviter de retaper chaque fois ton login aussi
Là pour l'instant je viens d'essayer pis bah ça plante au niveau du choix du server, donc on a plus qu'à attendre que taz puisse se connecter à son ordinateur puis réparer ça... pour + d'info voir le site/forum de la signature d'arashi ^^


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:30:34   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

bon toujour le même problem quand je veux me connecter on me dit:
id non enregistré, assurez vous d'être bien enregistré.
ou impossible de ce connecter au serveur
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:26:05   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Pour enregistrer ton account maintenant ça a changé de méthode :

Envois un mail à cette adresse : the_tazimut@yahoo.fr
Avec les infos suivante :
Login - Mot de pass - Sexe - Age - Adresse mail

Adresse du forum du serveur Kag : http://membres.lycos.fr/benlinx/kagforum/

Vala ^^ A très vite sur Ro


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:53:52   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

merci merci
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:48:40   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Alors Greed on te voit quand in game ?


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:39:07   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

C une excellente question ....
In game je suis Arashi ou Ashura, Ritsuko c Fenris et Rept c Agaliarept.
J'espère qu'on va vite te voir ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Liens  Ragnarok OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum