Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos 

 Final Fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:13:55   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Oh... Peut etre je suis plus trop au courant ici au Canada parce que je suis un peu isole lol donc mes connaissances des nouveautes sont pas au top lol !!

D ailleurs avez vous des news sur les dates de sorties des nouveaux Final Fantasy?
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:48:49   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

hey c'est FF ici pas zelda xþ on dérive pas nan mais !!! pour vous j'ouvre un post zelda na ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 04:46:57   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

On sait on sait c est d ailleur pour ca que j ai repose une question sur Final Fantasy pour recentrer le sujet
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 07:09:04   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

j'avais pas vu ta question xD perso j'ai pas de news, ça a sûrement été repoussé pour FF XII à Mars pour la France mais je sais pas ce qu'il en est pour le canada ^^'


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:10:49   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol de toute facon je l acheterais surement pas ici comme ca marcherais pas sur ma console francaise mais j aurais surement l occasion d y jouer si mon frere d acceuil l achete !!! Donc je vous en parle !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos  Final FantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum