Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko

Mangas Sanctuary  Autre  Séries TV 

quel est votre série préféré ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:51:11   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Juste un petit post pour savoir quels sont vos serie télé favorites :

Je vous met une liste de mes série préféré du moment (car je change souvent en fonction des diffusions )
Stargate SG1 (et pas touche a Daniel il est a moi )
Stargate Atlantis
Jeremiah
Tru Calling
Lost
CSI
New York section criminelle et unitée special pour les victimes
Dead Zone
Babylon 5
... et encore plein d'autres mais sa serrait trop long a faire une liste

Message édité le 01-11-2004 à 18:05:56 par Gigi
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 03:05:25   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

sargate ???????? c'est pas plutot stargate ? (pour une fan ça le fait moyen de faire des fautes sur sa série :p)
Moi euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh séries préférées......... le bigdil ? xD nan nan bon plus sérieusement euuuuuuh toutes les séries à la con qui passe à 20h sur la 6 en semaine, ça m'évite de matter les infos et d'entendre mon père gueuler xD sinon suis po très télé =) (ah si j'adore les ally mcbeal)

--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:21:49   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Gigi tu sais que ça me fais mal de le dire, mais il a raison ... ça la fous mal que même

--------------------
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:23:47   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Je sait j'ai honte...
Mais il se fessait tard et j'été fatigué j'ai pas remarqué mes fautes...
J'ai rectifier.
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:48:05   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

tatata pas d'excuses

--------------------
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:03:09   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

alors maintenant que je suis passé a un temps moyen de mattage de télé de 2 minutes par jour ben jpeux pas trop trop dire quelle est ma série préférée ce serait plutot des documentaires des fois ou des trucs sur les jeux vidéos vu que chui branchée sur game one lol
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:06:33   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ou la la moi il y a tellement de serie que j aime bien !!

Souvent j aime bien le fantastique comme Buffy ou Charmed ou en Stargate et j aime aussi les series qui passe tous les soirs comme la nounou d enfer

Puis Alias et Ally Mac Beal aussi!!

Et tant d autres !!
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 05:09:21   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Shamaho je pense qu'on vas bien s'entendre... ^-^

--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:52:09   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Alors là Shamaho tu me déçois grave même plus tu penses à Un Dos Tres .
Je vous fais une petite liste vite fait de mes séries préférées du moment:
En un loin devant les autres UN DOS TRES suivit de Jeremiah, Tru Calling, Dead Like Me, CSI, Ally Mc Beal, Missing, That 70's show, Roswell...

Message édité le 05-11-2004 à 21:55:39 par Misato
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:07:52   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

alors moi j'aime bien un dos tres, stargate, jeremiah, invasion planete terre, marié 2 enfants, ma famille d'abord, That 70's show, Roswell, Dead Like Me, john doe, new york 911, ma terminal,....
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:06:23   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Gigi a écrit :

Shamaho je pense qu'on vas bien s'entendre... ^-^

Cool !!! J adore les series une vraie drogue lol !!! Et en fait tu faisais un site sur Stargate je crois?? Quel est l adresse??

Misato a écrit :

Alors là Shamaho tu me déçois grave même plus tu penses à Un Dos Tres .

Desole.... ca m est completement sorti de la tete sur le moment.. je suis pas vraiment sur le bon continent pour excuse lol !! Mais bien sur j adore un dos tres !!!!
Haut de pagePages : 1  

Mangas Sanctuary  Autre  Séries TV  quel est votre série préféré ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum