|
Nienna | Children Stagiaire | | 31 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 20:25:40
| qu'aimez vous comme musique, comme artistes ou groupes ? moi c'est metal rock punk jpop et visual key niveau artistes ça donne *Slipknot *KoRn *Dire Straits *The Strokes *Malice Mizer *Moi dix mois *Dir en grey *Stone sour *Drowning pool *Ayumi Hamasaki *Sum 41 (powaaa!!!!! lol ) *Deportivo *Kinito *Deep Purple *Rammstein (Reise Reise leur nouvel album est excellent jle conseille vraiment a tous) et bcp d'autres dont je ne me souviens plus trop le nom mais ça va revenir lol
Message édité le 28-10-2004 à 21:31:41 par Nienna |
|
Shamaho | Candidat à Todai | | 121 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 19:58:24
| Moi je suis tres ouvert musicalement et j ecoute de nombreuses choses bien differentes que ce soit generique de dessin anime (!) au R'n'B en passant par le Rock !! Il y a juste deux choses que j ecoute pas: la Country et le Rap (si c est unquement du Rap sans partie chanter) |
|
Rept | Candidat à Todai | | 103 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 18:33:18
| Shamaho a écrit :
si c est unquement du Rap sans partie chanter |
Ça existe le rap chanté ???? Merde alors :x je connaissais le rap parlé moi Bon alors vous l'aurez compris, j'aime pas le rap =) je suis pourtant ouvert : rock, variété française à petite dose, metal, visual key, OST... Je passe dans beaucoup de truc ! en liste, ça donne : OST (animé ou film) : *** Samurai Deeper Kyo *** Naruto *** .Hack//sign *** Get Backers *** GTO (enfin surtout les op/end) *** Hellsing *** Saint Seiya *** Queen of the Damned *** Shrek 2 xD Variété française (ou ce que je sais pas placer :p) : *** Kyo *** Calogero *** Mylène Farmer *** Hugues Aufray - Santiano *** Julie Pietri - Eve lève-toi *** Hélène - La Danse d'Hélène (commentaire : PFOUAAAAAAARF !!!! xD) *** Les Muscés - Merguez Party *** Jesaispasqui - Tea for Two (c'est pas français ? et alors =) ) *** Jesaispasqui - Jesaispasletitremaislachansonestbien (c'est pas français nan pu mais m'en fous mdr) ska/punk : *** Betteraves *** Guerilla Poubelle *** Ludwig von 88 *** Ska p Metal et autres zic vachte bien (en fait tout ce dont je me lasse pas d'écouter en boucle :D) : *** Nightwish *** Children of Bodom *** Bomfunk MC's *** Muse *** Blink 182 *** Rammstein *** Pont Aeri (plutot techno mais bon) *** Luca Turilli *** Rhapsody *** KoRn *** For My Pain... *** Guano Apes *** Apocalyptica *** 666 *** LostProphets (vachement calme mais bon bien quand même ^^) *** Hoobastank (pareil) *** Marylin Manson *** Linkin Park *** Rage Against the Machine *** Moi Dix Mois *** Malice Mizer (à petite dose quand même) *** Nirvana *** Placebo *** Smashing Pumpkins *** Slipknot *** Staind *** The Rasmus *** System of a Down *** Scooter *** Sum 41 ... Et en hors catégorie, un truc que je peux écouter 24/7 c'est les zics de parapara/ddr ^^ Valà je pense avoir mis 90% des conneries que j'écoute... Bon la dernière partie en fait j'ai mis tout ce qui me restait mdr et j'ai pas honte de ce que j'écoute j'assume =)
-------------------- |
|
Arashi | Candidat à Todai | | 119 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 23:36:17
| Pour moi tt et nimportenaouac sauf le Rap et le Raga (j'ai fais une overdose il y a qqs années )
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2004 à 19:49:28
| Quoi?? Dis moi Rept que Julie Pietri etait un blague kan meme !!! Lol Desole mais bon kan je parler de rap avec partie chanter je voualis dire rap/r'n'b mais aparement tout le monde ne peut poas comprendre lol !!!!! Ah la la le pauvre il devient le souffre douleur de tout le monde ici mdr !! |
|
| Posté le 02-11-2004 à 19:55:12
| Vois tu Shamaho ça il n'en est pas question ! Rept sera le souffre douleur de personne tant que je serais là Pas touche vilain !
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2004 à 20:07:38
| miahahah > : ) suis protégé Pour julie pietri j'étais très sérieux j'adore la chanson et je disais justement que dans le rap/r'n'b j'ai jamais entendu de partie chanté, mais que des parties parlées donc faudra me dire où t'entends ça ^^ c'est tellement rare =)
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2004 à 02:07:51
| Quand je disais ca c etait une facon de parler lol !! J ai rien contre personne je rigolais lol !! Enfin bon je prefere retirer ce que j ai dit si ca a ete mal pris comme ca pas de probleme !! j espere ke vous m en voulez pas... !!! |
|
| Posté le 08-11-2004 à 07:24:48
| nan mwa je pardonne rien mwa suis un démon =p (en fait pour tout dire je sais même pas où j'aurais pu être vexé dans le sujet, je cherche depuis tout à l'heure je trouve pas :x pour ça au cas où je préfère ne pas pardonner :D)
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2004 à 18:46:57
| Lol ok ! Mais arashi semblait mal prendre la blague du souffr douleur lol !! Mais bon c etait peut etre aussi sur le ton de l humour pour elle !! Un peu confus tout ca !! Revenons a la musique lol !! |
|
Yasha-O | Balayeur du QG | | 23 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 17:17:25
| Moi jy licoute bc de métal ... très bruyant que Ritsuko elle aime pas ce matin elle a pas arrêté de raler *Cradle of filth *Anathema *Dimmu Borgir *Anorexia Nervosa *Misanthrope (c le plus mieux et c français ) Et eux o moins ils font de jolies pochettes de CD ^^ Et je merde tt ceux qui écoutent du RAP |
|
| Posté le 12-11-2004 à 23:21:54
| suis de l'avis de yasha-o ^^ décidément il me plait ce petit ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2004 à 23:45:32
| Moi aime pas le Rap non plus !!! Donc comme ca pour le moment on est pas tout seul !! |
|
| Posté le 15-11-2004 à 00:33:48
| Yasha-O a écrit :
Moi jy licoute bc de métal ... très bruyant que Ritsuko elle aime pas ce matin elle a pas arrêté de raler |
Et be tu sais quoi ... ? Que ce soit bruyant et qu'elle rale ça m'étonne pas plus que ça ^^ C fatiguant tes machins
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2004 à 00:38:25
| Lol une nouvelle guerre et declarer et cette dois c est niveau musical lol |
|
| Posté le 16-11-2004 à 10:29:09
| Entre Yasha et moi ça risque pas ne t'en fais pas
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2004 à 18:49:23
| Lol ok !! C est juste des vannes entre amis c est rien de mechant je comprend bien !! |
|
Yasha-O | Balayeur du QG | | 23 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 16:32:34
| Je comprend qu'elle rale elle est pas obligée d'aimer la même musique que moi . Il faut quand même noter que je n'écoute pas que ça j'aime bcp la chanson française et tout pleins de trucs qui sont très bien et qui ne sont pas bruyant.
-------------------- |
|
|