|
Arashi | Candidat à Todai | | 119 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 22:25:45
| Alors grace à ma chère chef, j'ai découvert (j'espère qu'elle me filera pas pire ) le pire manga nianian que je savais même pas que ça pouvait exister : Peach Girl (ah ouais ça mérite le rose là pi les petites fleurs et les petits lapings dans la prairie) Pour ceux qui ont le bonheur de pas connaitre. Peach Girl c'est l'histoire d'une pauv nana du nom de Momo (déjà là si t'es normal t'as peur ... j'ai eu peur) qui a un énoooooooooorme problème dans la vie, koi donc ? la déforestation ? naaaaaaaa ! la polution qui détruit la planète ? naaaaaaa ! sa mère est morte ? même pas !!!!! Elle est trop bronzée et peut pas draguer le gars de ses rêves !!! OH MY GOD !!!! Trop dur pour elle ..... Donc je lance un concours du manga le plus nianian ... si vous avez pire à proposer allez y on jugera ensemble si c pire que Peach Girl .... Le forum est mort faut bien avoir quelques idées pour lancer des sujets .... vous aidez pas aussi Pi ça m'a traumatisé ce manga alors je partage mon traumatisme.
-------------------- |
|
Rept | Candidat à Todai | | 103 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 22:30:36
| j'adore le "déjà là si t'es normal, t'as peur... j'ai eu peur" ^^ genre t'es normale arrête à d'autres =) Vu que je lis pas de manga nian nian je peux pas t'aider à relancer le forum ainsi... mais bon je réponds pour pas que tu parles dans le vent
-------------------- |
|
Arashi | Candidat à Todai | | 119 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 22:34:35
| Mici ça m'émeut
-------------------- |
|
Shamaho | Candidat à Todai | | 121 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 06:32:36
| LOLLL Perso ton message m as bien fait triper aussi lol Bon alors tu arrive pas a comprendre le probleme existensielle de la pauvre Momo je suis decu la quand meme !! Bon j avoue que je vais pas foncer a lire ce manga lol ... Parce que si j ai un taux eleve de lecture de nian nian la j avoue ca me parait trop lol |
|
|