Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum 

 Wall Janvier - Vitamin VS X1999

Nouveau sujet
 
Wall Janvier - Vitamin VS X1999
 
Vitamin
X1999
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:48:58   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

A vous de départager .... ayez pitié !!!!
Je clos le sondage le 2 janvier à 00h.


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:52:37   Voir le profil de Misato (Offline)   Envoyer un message privé à Misato   

Je pense que ça n'étonnera personne si je vous dis que j'ai voté Vitamin .

J'insite tous ceux qui veulent défendre la cause du niannian de voter pour Vitamin.
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:01:04   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Envoyer un message privé à Shamaho   

Bon j ai voter vitamin pour soutenir car je me suis fait disputer pour ne pas avoir soutenu vitamin dans le post a ce sujet lol...
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:24:51   Voir le profil de Misato (Offline)   Envoyer un message privé à Misato   

Shamaho a écrit :

Bon j ai voter vitamin pour soutenir car je me suis fait disputer pour ne pas avoir soutenu vitamin dans le post a ce sujet lol...

Je me demande bien qui a put faire pression sur toi ^^
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:51:37   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

C totalement injuste ta po le droit d'influencer le vote des membres !!! C'est inique !!!


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:59:16   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

Mici


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum  Wall Janvier - Vitamin VS X1999Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum