Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum 

 Wall Janvier

Nouveau sujet
 
Wall Janvier
 
Angel Sanctuary
Card Captor Sakura
Escaflowne
Hellsing
Lodoss War
Love Hina
Rg Veda
Trigun
Vitamin
X 1999
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:11:14   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

.... a vous de choisir. Perso j'ai voté X1999


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:22:24   Voir le profil de Rept (Offline)   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

cette fois je m'a pas trompette, j'ai voté avant de lire les réponses (enfin la réponse) pour pas avoir l'esprit ailleurs et me planter... donc hellsing powa :]


--------------------
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:14:07   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Envoyer un message privé à Yasha-O   

Je suis un fan de Rg Veda, mon pseudo le prouve.
Et il FAUT commencer la nouvelle année sur de bonnes bases, c'est pourquoi je fais campagne pour que Rg Veda dans le wall de Janvier.
Sinon, je ferais comme Lionel Jospin et j'assumerais l'entière responsabilité de ma défaite en me retirant du monde de la politique et vous pourrez pas voter pour moi en 2007
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 06:23:48   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Envoyer un message privé à Shamaho   

Bon bah je continue a soutenir mon manga lol !! En esperant que quelqu un va pouvori nous departager lol !!!
Ritsuko
Balayeur du QG
Ritsuko
9 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:25:10   Voir le profil de Ritsuko (Offline)   Envoyer un message privé à Ritsuko   

Votez pas pour Sakura ou autres crétineries... votez X, ça fera plaisir à Arashi... On f'ra plaisir à Yasha 1 autre fois...
Alors votez X!!!
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:50:03   Voir le profil de Misato (Offline)   Envoyer un message privé à Misato   

Vu que tout le monde s'acharne contre Vitamin pour votre plus grand plaisir, j'ai voté pour hi hi hi .
En plus on est a égalité 2 voix partout avec X1999, c'est bien parti pour que Vitamin soit la Wall de Janvier .
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:44:22   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

Arrêtez je vais faire une attak .... Vitamin même nivo que X vous pouvez pas me faire ça ! C'est mon annif en janvier je vais pas avoir Vitamin .... Ayez pitiééééééééé


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:32:29   Voir le profil de greed (Offline)   Envoyer un message privé à greed   

c'est mon anniversaire aussi en janvier et jve vitamin^^
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:51:08   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Envoyer un message privé à Shamaho   

Bien moi je defend vitamin sakura et autre manga de ce genre donc je veux vitamin aussi !!!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:46:33   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

X1999 et Vitamin étant à égalité je lance un sondage sur 2 jours afin de les départager.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum  Wall JanvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum