Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum 

 Wall Février

Nouveau sujet   Répondre
 
Wall Février
 
Angel Sanctuary
Card Captor Sakura
Escaflowne
Hellsing
Lodoss War
Love Hina
Nana / Paradise Kiss
Rg Veda
Trigun
Vitamin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:08:06   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

mmmmmh je vais réfléchir avant de choisir


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:45:54   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Paradise Kiss pour me faire plaisir voter pour c'est mon manga chouchou du moment.

Ayez pitié please please please .


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:52:10   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Suis une gentille grouillot de la chef .... même si tu m'as po soutenu pour mon annif


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:11:36   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

et perso je vote pareil pour m'escuser de tous mes embêtements que je te fais xD (j'adore les sujets de ce topic : wall wall wall wall wall xD)


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:57:47   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol moi je vote toujours pour mon unique manga pour le moment lol !! Et desole pour Vitamin pour la chef mais X1999 donne bien aussi !!
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:46:44   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Mici Mici Mici Mici Arashi et Rept vous pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir :D, promis je serai une gentille fille le mois prochain et je voterai pour un manga qui vous plait comme Hellsing, Trigun ou RG Veda.


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:50:25   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Prochain mois si c est Rg Veda je soutiendrais aussi
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:37:36   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

je ne sais pas ce qui ce passe j'arrive pas a voter snif il veuille pas de moi. enfin je donne mon vote ici
paradise kiss


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:30:09   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Shamaho a écrit :

Lol moi je vote toujours pour mon unique manga pour le moment lol !! Et desole pour Vitamin pour la chef mais X1999 donne bien aussi !!


C'est pas trop grave pour Vitamin, je me console avec mon soso chéri .

Mais là je remarque que sur ce forum il y a une personne qui ne m'aime pas snif et qui ne veux pas me faire plaisir.
Je suis déçue très très très déçue , je ne m'attendais pas à ça de cette personne^^.


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 01:18:15   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Qui ca franchement je comprends pas comment c est possible...

Enfin je pense que cette personne a voté avant de lire le sujet donc ne savez pas ce qu il se passait (cf le super cadeau pour la chef)
Ritsuko
Balayeur du QG
Ritsuko
9 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:12:14   Voir le profil de Ritsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko   

Moi j'ai voté pour Paradise Kiss mais c'était pas spécialement pour faire plaisir à la chef mais parce que je voulais voter pour Nana.

Coïncidence????
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum  Wall FévrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum