Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum 

 Wall Décembre

Nouveau sujet
 
Wall Décembre
 
Angel Sanctuary
Card Captor Sakura
Escaflowne
Fruits Basket
Hellsing
Lodoss
Love Hina
Rg Veda
Trigun
X1999
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 01:07:22   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

Place à vos votes pour le mois de décembre ^^


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:43:01   Voir le profil de Rept (Offline)   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

voté pour hellsing


--------------------
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:31:38   Voir le profil de Gigi (Offline)   Envoyer un message privé à Gigi   

j'ai voté pour Fruit...
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:56:06   Voir le profil de Nienna (Offline)   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

hellsing pour mwa =)
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:21:31   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Envoyer un message privé à Shamaho   

Moi forcement j ai vote pour Sakura le mien lol !!

Nais bon j ai bien a peu pres tout donc j en ferais pas un maladie !!
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:57:18   Voir le profil de Rept (Offline)   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

haha me suis planté j'ai voté pour X1999 xD ça m'apprendra =)


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:58:07   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

C po grave je t'en veux po


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:48:22   Voir le profil de Misato (Offline)   Envoyer un message privé à Misato   

J'ai hésité entres X1999 et Fruits Basket mais j'ai choisi Fruits je vois bien mon petit Kyo chéri en fond.
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:53:42   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol Misato j etais pas au courant que tu etait amoureuse d un personnage de Fruit Basket !!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:44:07   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

X POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Que les jeunes yeux ne se fassent pas de soucis, je parle du mangas


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:48:15   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol aucune confusion pour moi !!

Sinon comme j aime bien la plupart je vais juste ajouter MANGAS POWAAAAAAAAA !!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:52:27   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

Pour Décembre c donc Fruits Basket qui gagne ... Be c parti je fais ça de suite ^^
Je vais bientot mettre le sondage pour le mois de janvier.

Et pour ceux qui auraient oublier de voter pour le calendrier moi de janvier dépéchez vous je vais bientot fermer le sondage.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum  Wall DécembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum