Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Shôjo  Fruits Basket 

 Votre signe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:04:59   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Je suis Coq, et donc mon personnage n'apparait pas dans l'animé mais seulement dans le mangas papier ^^ Je suis Kureno Soma, chouchou du chef. Je suis bête et discipliné et je tombe amoureux de la belle Alisa .... Beaaaaaaaaark bref c un gars tt mou ... J'espère qu'il va bouger dans les prochains tomes -_-

Si y'a d'autre Coq ici voilà leur personnalité :
Le natif du Coq démontre une attitude ambitieuse, énergique et fière, dégageant un grand magnétisme et beaucoup de charme devant son entourage. Armé d'enthousiasme, de persévérance et d'auto-contrôle, rien n'arrive à l'abattre. Curieux et avide de connaissances, il s'intéresse à tout et peu de choses le laissent indifférent. Forte personnalité le coq n'accepte pas les demi-mesures car ses opinions sont franches et directes, manquant quelquefois de souplesse mais demeurant très originale. Toutefois, son plus grand défaut est certainement l'entêtement, personne n'arrive à le faire changer d'idées.

Ceux qui me connaissent pourront dire si ça me ressemble ou non lol Moi je trouve assez surtt sur la fin


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:11:26   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

tout à fait toi du début à la fin ^^ enfin la première phrase sais pas mais le reste trop toi xD
pour ma part : tigre

Le natif du Tigre s'identifie par sa nature entreprenante, enthousiaste et son goût du risque et de l'aventure qui l'entraîne parfois à faire fi du danger apparent. Doué d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, il se comporte comme un remarquable souverain dont la principale occupation s'avère à s'occuper de lui-même et de son succès professionnel. Confiez-lui un projet ou une mission et vous le verrez se démener pour le mener à bien, quelles que soient les embûches semées sur son passage. En somme, cet être puissant n'est ni plus ni moins qu'un contestataire-né qui adore nager à contre-courant. De nature révolutionnaire, il aime avoir des frissons et des sueurs froides. Bien entendu, il connaît une destinée exceptionnelle puisqu'il persiste coûte que coûte pour atteindre ses objectifs. De plus, sa grande noblesse lui fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et de sa gloire. Grâce à son magnétisme, cet imposant personnage commande l'admiration et le respect de tous ceux qui le côtoient. Éblouis par ses exploits, les gens ont tendance à l'estimer et l'apprécier au plus haut point. D'ailleurs, le Tigre compte parmi les trois ou quatre animaux astrologiques les plus appréciés. Selon la croyance populaire, il protège la vie sur Terre et il dégage toujours de bonnes vibrations susceptibles d'éloigner les mauvais esprits. Cet être excentrique est aussi capable de faire preuve d'une grande générosité. De fait, toutes les grandes causes l'attirent car elles lui donnent l'occasion de prouver son savoir-faire. En vérité, il n'aime pas la facilité; c'est la difficulté qui le fascine et lui donne le goût de vivre.

Alors comme d'hab, je suis un vilain faux tigre car je me retrouve pas di tout di tout mdr mais peut-être vous oui =)

Message édité le 02-11-2004 à 00:18:05 par Rept


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:26:25   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Le tigre est le personnage de Kisa. Jeune demoiselle qui se fait martyriser par ses camarades et qui retrouvera courage dans les bras de Toru. Aimée par le mouton ridicule elle comprend macach à ses intentions.
Alors dis nous tout Rept c ki ta Toru ??? (curieuse jusko bout des cheveux )


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:29:19   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

c'est twa banane =)


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:38:12   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   



..... .....

Banane !!!! suis po une banane.


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:46:10   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

si ^^
pour ça qu'on t'aime =)


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 00:01:55   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Ya que Rept et moi qui aillons une date de naissance ??? Tiens c marrant ça


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:11:57   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Non non je te rassure j'en ai une aussi ^^ mais j'étais pas pressée de poster car vu le personnage qui représente mon signe dans fruits, j'entend déjà les réflexions que tu vas me sortir^^

Donc mon signe astro chinois est le cochon qui est représenté par le personnage de Kagura Soma une jeune fille qui de premier abore à l'air toute gentille, toute timide, toute mimi mais après on découvre vite une autre facette de sa personnalité, elle adore taper le garçon qu'elle aime enfin elle est assez violente dans l'ensemble^^

Et voilà ce que Arashi va me sortir ça ça caractérise bien ma chef elle fait la gentille devant vous mais en réalité elle est méchante avec moi et me martyrise ^^


Si certains ne connaissent pas leur signe chinois qu'il n'hésite pas à demander.
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:41:04   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Moi !!!!! Comment oserais je ????
*chuchotte* comme koi les signes astro des fois ça dit que la stricte vérité ^^


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:09:58   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

je sais pas pourquoi mais je me doutais trop du coup du cochon je sais pas du tout pourquoi xD


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:15:58   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Bon allons-y pour les flemmards car mon neurone me dit qu'il y en a

Vache = Hatsuharu
Souris = Yuki
Tigre = Kisa
Lapin = Momiji
Dragon = Hatori
Serpent = Ayame
Cheval = Rin
Bélier = Hiro
Singe = Ritsu
Coq = Kurero
Chien = Shiguré
Cochon = Kagura

Années Chinoises : http://www.chez.com/lmhbf/trouversonsignechinois.htm


--------------------
Ritsuko
Balayeur du QG
Ritsuko
9 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 15:02:41   Voir le profil de Ritsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko   

Pourquoi notre chef vénéré n'aime-t-elle pas son signe? C'est pourtant le meilleur puisque c'est le mien!!!
Et oui, je suis cochon aussi et fière de l'être (pour les signes astrologiques, j'entend)
On dit que les cochons sont paresseux mais c'est pas vrai, c'est juste de l'économie d'efforts (pour pouvoir tapper sur les autres par exemple comme Kagura)
D'ailleurs pour compenser cette économie d'efforts, on remarquera que la chef en profite pour nous exploiter lol!
Et moi me direz-vous??? Je fais comme Kagura... Et oui, Yasha'O pourra vous le confirmer par ses bleus, je suis violente comme elle mais je fais pas exprès, le reste du temps, je suis toute gentille toute mignonne, toute timide comme elle aussi
Alors, chef, sois fière de nous exploiter, lol! Ou alors, change de signe et ne nous exploite plus lol, lol, lol
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:19:42   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

*chuchotte : je vous l'avais bien dit que les signes astro pouvaient révéler la stricte vérité ^^*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Shôjo  Fruits Basket  Votre signe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum