Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Shônen  X1999 

 Votre personnage préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre personnage préféré
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:42:45   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Personnellement vous vous en serez doutez, pour moi la meilleure c'est Arashi
Un peu solitaire, généreuse, entière, réfléchie ..... La class koi ^^
A vous mtn. Dites nous ossi la raison de votre choix. Et si vous choisissez "Autres" (be vi j'ai pas pu mettre tt les persos -_-) dites nous ki


--------------------
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:40:03   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

j'aime bcp Arashi et c'est pour elle que j'ai voté mais en fait c'est tres dur de faire un choix car tous les persos sont relativement attachants j'ai pris bcp de plaisir a regarder les épisodes et a lire le manga papier mtn je pense que dans les sondages il faudrait pouvoir séléctionner plusieurs persos lol car j'ai bcp aimé Kamui et Karen
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:44:31   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Si tu vas par là tous les perso m'ont plus mis à part Karen (pas trop mon genre), Yuzuriha (trop candide) et Kusanagi (un peu trop fade). Mais, le but d'un sondage c de faire un choix


--------------------
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:24:32   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Pour moi c'est Sorata
Il me fait trop rire il a l'air de prendre tout a la legere mais en fait non il sait sa qui est important et puis sa premiere rencontre avec Arashi c'est bien sympa


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:53:17   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Le sondage ne s affiche pas ici et ca di que mon vote a ete pris en compte donc je sais pas pour qui j ai voter...
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:46:46   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Oui pour moi c'est la même Shamaho, je vais voir avec Arashi comment arranger ça car il faut à tout pri que je vote pour mon Soso (Sorata pour ceux qui n'auraient pas compri ).

Et Gigi a très bien expliqué les raisons qui font de Sorata mon perso favori.
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:38:52   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Je ne m'explique pas les problèmes avec les sondages ... Ai regarder sur la zone d'admi et vous savez koi .... hihi Ya rien pour configurer les sondages AHAH Elle est bien bonne
Donc be je suppose que c un bug de AlloForum. Mais je continu de chercher vous en faites dont pas ... Tout ça finira bien par s'arranger ... un jour ... peut être ... c'est comme ma connexion ... un jour ... could be


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:40:07   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ne desespere pas Arashi tu vas y arriver !!! J en suis sur on te soutiens tous lol !!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 00:35:32   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Shamaho a écrit :

Le sondage ne s affiche pas ici et ca di que mon vote a ete pris en compte donc je sais pas pour qui j ai voter...


Be vu ton avatars ma logik me dit Nataku ... qu'en dis tu ???


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:37:32   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol j ai pas encore lu X1999 donc j ai juste pris cet avatar parce que je l aimais bien en attendant d avoir le temps de mettre un de Shaolan !! Donc je sais pas si ca va etre mon perso prefere pour l instant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Shônen  X1999  Votre personnage préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum