Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Shôjo  Autres 

 Tsubasa, Réservoir Chronicle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:11:09   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Valà je tiens à dire mon outratitude en ce qui concerne ce manga. J'ai lu que les deux premiers chapitres et pour l'instant, déçu. Outre le fait d'une histoire qui m'a l'air relativement passable, CLAMP a battu tous les records, en reprenant les différents personnages de ses mangas. Ainsi, nous pouvons retrouver Sakura, Shaolan, Tchii, Soma, Arashi, Sorata... Même design, même nom/prénom... Si ça c'est pas de l'arnaque -__-

Bref extrêment déçu... Votre opinion sur ce manga ?


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 06:29:15   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Hum... Moi j avoue je l attends avec impatience et je devrais recevoir tres bientot... Moi le fait de reprise des caracteres ca me derange mais j espere que l histoire vaudras le coup... Hum je m inquiete maintenant...
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:05:37   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ah oui en fait Tsubasa est condierer comme shonen je crois parce que j ai lu que c etait le premier de Clamp

Sinon j ai enfin lu le premier et moi j ai adorer ca me derange pas que les personnages soient repris et j aime les revoir !!
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:35:59   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

mais n'importe quoi tsubasa c'est pas de clamp mais de yoichi takahashi et il y a pas sakura, shaolan,.. mais misaki hyuga wakabayashi.
bon ok je sort
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:18:53   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

c'est peut-être un shonen mais bon l'axe principal de l'histoire c'est toujours très "amour toujours". J'avoue que je suis perplexe, j'en suis je crois au troisième ou quatrième chapitre, et vraiment des évènements troublants se déroulent.
pour mieux en parler, [SPOIL] je vous dit quoi qui se passe vite fait. Le héros dort et d'un coup il reçoit une chimère venu d'on ne sait zoù, et bien sûr ça va l'aider à sauver sa peau. J'attends de lire la suite pour voir si c'est normal, s'il y a une raison ou quoi car la chimère ou la je ne sais pas quoi se pointe en disant "oh tu as de bonnes intentions, je rentre en toi"... pas normal moi je dis =)
[/SPOIL]

Dsl pour la tite section spoil, bon en même temps c'est pas grand chose vu que ça explique rien et que quand on l'apprend l'histoire a pas tant avancé que ça (même pas du tout xD)


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:53:23   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol Greed je crois que tu parle d un autre tsubasa en effet !!!

Et puis Rept j attend de voir ce que tu en penses apres avoir tout lu
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 00:49:37   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Je viens de lire le numero 2 et j'aime toujours autant j'ai hate de lire la suite !!!

Mokona est super !! lol !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Shôjo  Autres  Tsubasa, Réservoir ChronicleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum