Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Présentations 

 Slt ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:49:27   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Slt à tous,
Moi c'est Arashi, je suis étudiante en Archéologie et accessoirement le souffre douleur de ma chef Misato *je rigole ^^*.
Côté manga, j'avoue que j'ai bc de mal avec les histoires trop romantik que je qualifie très facilement de nianian ^^. Les histoires de coeurs ça va bien 5 min mais faut pas trop abuser.
Mes classik sont X1999, Rg Veda, Hellsing, Trigun ..... et tout récemment Kenshin ^^
Si vous voulez me proposer des mangas dans ce style j'en serais ravie ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:08:03   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Salut a tous moi c'est Shamaho le balayeur du QG !!! Je sais, je sais c est aps tres glorieux mais je suis fier d'etre le balayeur de CE QG !! C est pas n importe lequel !!

Je suis un an au Canada cette annee pour un anne qui devait etre geniale...

Niveau Manga je ne suis pas trop difficile, j aime beaucoup de chose meme les histoires nianian ( comme arashi). J ai juste du mal avec ce qui est trop gore!!
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:28:26   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Kikoo à tous,
Alors moi c'est Misato la chef suprême mais faut pas écouter Arashi je suis une chef adorable .

Sinon niveau mangas, j'aime un peu tous les styles mes mangas favoris sont Evangelion, Fruits Basket, Angel Sanctuary, Vitamin, X1999 et j'en passe.

Je vais me charger de défendre la cause des shojos sur le site car faut pas compter sur Arashi pour ça lol, même si je lui en ai prêté pleins pour la convertir à ma cause c'est pas gagné pour le moment mais je ne vais pas baisser les bras comme ça^^.

Message édité le 05-11-2004 à 21:29:56 par Misato
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:46:03   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Pour Misato hip hip hip houra !! lol

C'est cool que tu arrives sur le forum !! On va pouvoir defendre la cause des mangas qui sont moins gore mais super quand meme !! Lol !
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:29:33   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Je ne me laisserais pas faire !!!
Les nianians auront fort à faire avec moi ! Je monte la ligue anti nianian qui m'aime (et n'aime po les machins nianians lol) me suive !


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:37:12   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

*suis arashi*
à bas le nian nian >.< les shojo : futur opium du peuple ? =)
Pis c'est une honte de mettre .hack dans les shojo valà c'est tout ce que j'ai à dire u_u dans ce cas c'est sûr que les shojo sont bien ! u_u"


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:44:15   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Merci Rept, je suis tte émue, je savais que tu me suivrais
X1999 ds shojo ossi c une honte !
On vaincra !!!!!


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:51:40   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Si vous croyez que vous me faites peur avec votre ligue anti-niannian méfiez- vous je vais vous sortir des mangas où vous allez me faire une dépression en les lisant tellement c'est niannian même pour moi c'est dire mais si vous ne me laissez pas le choix j'y serais contraite.

Et Arashi c'est qu'elle sera obligé de les lire pour faire ses critiques pour le site ha ha ha (rire démoniaque).

Je concluerai par SHOJO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:56:47   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Et après ça vous allez la croire quand elle dit qu'elle est une chef adorable ?? Je suis martyrisée !!! AIDEZ MOI !!!


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:58:11   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

STOP ! Il y a des âmes sensibles ici !!!! NE LISEZ PAS LE POST D'AVANT LES ENFANTS !!!! NAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaan !! >.< c'est trop horrible pour vous =)

SHONEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! (pis après consultation de beaucoup de gens, c'est décidé, .hack est un shonen ! Ou alors, goldorak est un shojo et pis pour X par contre c'est ambigue qu'ils disent mais ils pensent aussi que c'est un shonen, qu'il faut pas se dire que c'est clamp donc obligatoirement un shojo na !)


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:08:35   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Pour info Rept c'est ta chère Arashi qui a voulu mettre Hack en shojo moi je lui ai dit que ça n'en était pas un donc tu te débrouilles avec elle^^ .

Quant à X1999 on l'a mis dans shojo car j'avais lu quelques part que les clamps le considéraient comme telle.
Faut pas que vous ayez honte d'aimer les shojos tous les deux^^ .
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:20:05   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Je suis en pleine allu là . C toi qui a fait la répartition .... Bien je reste zen .... Parfait ..... puis ce que c comme ça, je fais MA répartition.


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:05:49   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Oui Misato je vais t aider !!! Bon je lis pas tous les shojos mais bon quelques uns !! Et pous les shonene des que je reviens je vais en faire aussi !! Meme ceux que Arashi trouve nianian !!

Et puis la chef elle me martiryse pas pour le moment lol !!! Mais je suis pas un leche-cul lol !!!
Ritsuko
Balayeur du QG
Ritsuko
9 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:20:35   Voir le profil de Ritsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko   

Voilà, je viens pour la 1ere fois sur le forum et je tombe dans une guerre shojo/shonen... C bien ma veine!!!

Bon alors moi c Ritsuko et je fais partie des pauvres gens exploités par la chef!!!lol!!!

Voilà, voilà, pis je suis en première année de lettres mais me prenez pas pour 1 p'tit'jeune bachelière, j'ai déjà 1 licence à mon acquis.

Et moi, pour en rajouter dans la guerre shojo/shonen, et ben, les shojos c bien rigolo mais pas toujours très intéressant.

Mes préférences se portent plutôt sur Angel Sanctuary, X1999, la série des Lodoss, Escaflowne (quand même, vu que j'm'en occupe), Fruit Basket, Ragnarok (vous connaissez peut-être le jeu) et...........mon préféré Inugami que j'espère bien faire plus tard.

Et pour en rajouter une couche contre notre vénéré chef, je suis plutôt d'accord avec Arashi sur ses lectures: berk pour Peach girl et autres Vitamin!!!
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:31:16   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol pauvre chef supreme que ses vassaux essai de renverser !!!

Moi je juge pas Peach Girl et Vitamin car j ai pas lu lol !! Mais bon il faut pas se moquer comme ca !!! Lol

Moi je lis des Shojo surtout ceux de Clamp sinon j ai pas mal de Shonen comme Shaman King, Inu Yasha, Bleach.... Donc je suis partout dans la guere lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Présentations  Slt ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum