Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Présentations 

 Slt ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:49:27   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Slt à tous,
Moi c'est Arashi, je suis étudiante en Archéologie et accessoirement le souffre douleur de ma chef Misato *je rigole ^^*.
Côté manga, j'avoue que j'ai bc de mal avec les histoires trop romantik que je qualifie très facilement de nianian ^^. Les histoires de coeurs ça va bien 5 min mais faut pas trop abuser.
Mes classik sont X1999, Rg Veda, Hellsing, Trigun ..... et tout récemment Kenshin ^^
Si vous voulez me proposer des mangas dans ce style j'en serais ravie ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:08:03   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Salut a tous moi c'est Shamaho le balayeur du QG !!! Je sais, je sais c est aps tres glorieux mais je suis fier d'etre le balayeur de CE QG !! C est pas n importe lequel !!

Je suis un an au Canada cette annee pour un anne qui devait etre geniale...

Niveau Manga je ne suis pas trop difficile, j aime beaucoup de chose meme les histoires nianian ( comme arashi). J ai juste du mal avec ce qui est trop gore!!
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:28:26   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Kikoo à tous,
Alors moi c'est Misato la chef suprême mais faut pas écouter Arashi je suis une chef adorable .

Sinon niveau mangas, j'aime un peu tous les styles mes mangas favoris sont Evangelion, Fruits Basket, Angel Sanctuary, Vitamin, X1999 et j'en passe.