Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos 

 Suikoden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 07:22:22   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Encore un jeu que j adore donc je lance le sujet !!

C' est vraiment les jeux (le un et le deux qui sont sorti en France a quand les suivants ) que j ai fini le plus de fois !! J ai du les faire chacun un dizaine de fois tellement j adore !!

Je sais que les critiques ne sont pas toujour bonne a ce sujet mais je trouve geniale le nombre de personnages jouable (plus de 100 ) et toutes les activitees au long de l aventure !!

Donnez moi votre avis !!
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:30:12   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

un fan de suikoden ça fait plaisir^^ j'adore aussi ce jeux comme toi jles fini des dixenes de fois. l'histoire ma accrocher et vraiment, le mode de jeux, le nombre de perso qui sont tous attachant et apporte de la diversité, enfin j'adore c'est l'un de mes jeux preferer et j'espere un jour voir debarquer le 3 dans l'exagone. j'ai lu dans ta presentation que tu était au canada, et jvoulai savoir si tu ne pouvait pas le trouver la bas???
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 02:18:09   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ouah c est cool enfin un reponse pour Suikoden !!! Merci

Donc c est clair moi j adore ce jeu aussi lol !!

Quelles sont les persos que tu as prefere utiliser??

Moi j'ai adorer Rina et Eilie elle sont excellente.. Et tellement d autres la ca me revient pas tout de suite masi c est tellemnt un jeu geniale !! Pratiquement a chaque fois j entrainais tous les persos au niveau 60 dans le dernier donjon !!
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 14:18:27   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

moi aussi je montais tous mes perso pour le plaisir et surtout dans le 2 pour tuer lucas bligth je les ridiculiser le pauvre lol (c'est vraiment mon combat pref) outre le perso principale j'aime bien jouer avec les inivitables viktor et flik. j'aime bien aussi jouer avec le hero du premier jeu, dans le 2eme voler, il forme une equipe terrible avec le hero du 2. sinon j'aime bien les chevalier comme goerg, freed y, moklotov et camus, ou les 2 chevalier du 1 qui était au coté de ton pere (je sais plus leur nom snif) j'aime bien clive et nanami enfin trop de perso.

sinon tu as fini le 1er jeu avec quel equipe? et la 2eme?
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:07:21   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Moi aussi j aime bien Camus parce qu il est fort en magie et en combat normale aussi !!

et c est vrai que generalement ceux qui sont fort en magie sont mes prefere aussi !! Flik est cool aussi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos  SuikodenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum