Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos 

 Silent Hill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:02:47   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Survival Horror c mon truc à moi ça
En ce moment c Silent Hill : The Room. Fini une seule fois en fin nule ( que je suis nule !) bref passons. Elle m'a gonflée aussi c't'abrutie à ne pas me lacher les basques alors c vrai qu'elle était pas forcemment en très bon état pour le boss de fin
Vos impressions sur cette super saga ?!


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:31:24   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

J'hallucine .... Y'a person ici qui connait Silent Hill !


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:35:44   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol desole mais apparement c'est bien ca personne connais lol !!

Mais bon ne desespere pas ca va venir !! J ai repondu une fois histoire que tu ne te sentes pas trop isole ici pendant que les autres parle de jeux qui te font honte !!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:34:17   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Où est ce que je suis tombée !!!!! Ils jouent à Pokemon et connaissent même pas Silent Hill


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:45:38   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

je connais de nom mais comme c'est pas trop mon genre de jeux (après j'ai peur et je fais des cauchemards ) donc voilà quoi =)

Message édité le 05-11-2004 à 22:46:16 par Rept


--------------------
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:32:20   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

idem que mon mari mais mwa j'y ai joué plein de fois mais c'est pu trop trop mon style de jeu..
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:15:53   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Et mtn tu joue o Pokemon ..... Passons


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 02:22:02   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol tu es tomber sur un tres bon forum !! Parce que moi franchement je m eclate avec venir d ors et deja meme si on est en comitee restraint !!

Peut etre que tu devrais essayer pokemon ?!?!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:12:34   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Mais bien sur ... il est mignon


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:09:27   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

J avais hate de voir ta reaction lol !! Mais ca va c est pas trop mechant !@!
Ritsuko
Balayeur du QG
Ritsuko
9 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 15:53:02   Voir le profil de Ritsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko   

Alors comme ça, j'apprend que vous aimez pas/connaissez pas Silent Hill. C'est un crime de lèse-majesté ça. La meilleure série de Survival Horror du moment!!!! Franchement, z'avez pas honte? Vraiment, Silent Hill c'est THE jeu qu'il faut avoir, c nettement plus interressant que vos Pokémon.
Allez, allez, jetez vos cartouches et plus vite que ça et allez m'acheter vite fait Silent Hill avant que je m'fâche!!!
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:43:54   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Je suis d accord pour essayer Silent Hill mais je jete pas mes cartouches !!!!
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:43:37   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

bah si on jette nos cartouches comment on fait pour écrire ?


Message édité le 17-11-2004 à 00:07:46 par Rept


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 23:52:19   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Na mais Shamaho laisse tomber Silent Hill, ta dit ne pas aimer les machins gorres alors vaut mieux pas
Ya pas pire que Silent Hill nivo ambiance glauque et flippante alors laisse loin de toi à mon avis ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:39:48   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol Ok dans ce cas pas de probleme !! Lol

Et sinon bien jouer la blague des cartouches lol
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:52:43   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

Qu'est ce que c'est que ces gens qui préfèrent jouer a Pokemon qu'a Silent Hill. Bon perso c'est pas ce que je préfère comme jeux mais c'est pas mal . Dans le même style je préfère Resident Evil car c'est moins glauque et puis c'est plus pigolos de tirer sur des zombis qui font des bruits rigolos.

Message édité le 30-12-2004 à 17:12:28 par Arashi


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:13:07   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

C'est quoi c't'e discrimination ! Et les infirmières !!! Quand tu tatanes une infirmière avec une baramine ça couine ^^ (et ça rime )


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:08:00   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

et elle est fière enfin bon =)
Pour ma part j'aime pas avoir peur... ma chambre elle a toujours plein de bruit bizarre et ça me fait déjà assez flippé comme ça qu'un jour je vais me la prendre sur la gueule alors donc je veux pas entendre parler de jeu qui font peur na ! =) pis c'est mon droit !


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:26:53   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Fière po vraiment, mais c vrai que c drôle les infirmière qui couine sous la barramine ... bref.
Person il t'oblige à jouer à Silent Hill (que ça fait po peur du reste). Yasha fait juste remarquer un peu abruptement je te l'accorde qu'il est étonné que tant de gens apprécie Pokemon c tt ... moi ossi étonnée d'ailleurs.


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:33:11   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

faut savoir faire la différence entre "apprécier" et "aimer" ^^ mwa j'apprécie pokémon car à l'époque le concept était sympa (maintenant c'est du réchauffage à mort que j'ai jamais vu ça pour ma part :x) valà ci tout ^^ heureusement qu'on m'oblige pas à jouer à SH =)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos  Silent HillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum