Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos 

 Série des Zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:51:16   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Zelda Zelda Zelda... la zoli princesse aux longues oreilles avec son petit lien... euh link qui s'aventure tout le temps pour la sauver
J'aime beaucoup cette saga, chui pas le seul (cf : post sur FF), donc valà dites moi quels sont vos préférés tout ça ^^

Moi j'adore vraiment beaucoup le zelda sur game boy, pis aussi le zelda III sur Snes... alala que de souvenirs ;_; par contre j'ai pas joué après, j'ai pas les consoles nintendo ^^ (la seule nintendo que j'ai c'est la Snes :p)


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:55:39   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Est ce qu il serait possible d avoir des infos sur le Zelda multi-joueur?
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 08:57:48   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

voila deja l'histoire:
Les légendes foisonnent en Hyrule. Le royaume sur lequel l'ombre de Ganon menace perpétuellement de s'abattre dans toute sa vilenie nous narre un autre de ses contes héroïques. Il y est dit comment Link, le héros légendaire des Hyliens, réussit un jour à sceller l'âme de Vaati, le Mage du Vent, à l'aide de l'Epée de Quatre. Hélas, les six jeunes filles qui gardaient le sceau de Vaati au sanctuaire, ainsi que la princesse Zelda, furent emprisonnées par le malin, tandis que du sanctuaire jaillirent de sombres êtres à l'image de Link. En retirant l'Epée de Quatre pour les anéantir, Link libéra l'esprit de Vaati, mais il reçut en même temps le pouvoir de se dédoubler et de combattre aux côtés de trois clones de lui-même. L'épée ayant perdu une grande partie de sa puissance, sa quête était triple. Il lui fallait d'abord trouver la source du pouvoir de l'épée en récupérant un maximum de gemmes de force à l'image de la Triforce, puis libérer les jeunes filles, retrouver la princesse Zelda et vaincre Vaati une bonne fois pour toutes.

sinon ne possedent pas de gamecube je suis pas le plus qualifier pour t'en parler n'ayant jamais jouer mais je te conseil d'aller sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011006.htm
pour en savoir plus.


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:53:57   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

L histoire a l air sympa j'essairai de vous en parler des que jai l occasion de tester (ce qui pourrait etre assez long...!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos  Série des ZeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum