Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Shôjo  Vitamin 

 AU SECOURS -_-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:21:36   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

AAAAAAAAAAAAAAAAH que c moche ! et niais ! C'est déprimant, je suis déprimé
Heureusement que les mangas sont à la chef sinon je les aurais brulé pour conjurer le sort. La non plus y'a pas de sang partt ni d'épée, ni même de prophéties rigolotes.
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 06:27:32   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

LOLLLL MISATO IL FAUT QUE TU VIENNES DEFENDRE TON TERRAIN LOL
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:33:15   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

faut avouer que les dessins sont moches... l'histoire je la connais pas, et je veux pas vraiment la connaitre car lire un manga aussi moche je pourrai pas ^^


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:27:08   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

je previens desuite je ne fait pas le leche cul^^.
j'aime bien vitamin^^, je trouve pas le dessins si moche j'ai deja vu pire, et même si c'est a des longueur de ce que je lit d'ab, j'apprecie bien l'histoire, c'est sur il faut avoir une sensibilité pour comprendre et pas etre un gros bourin qui n'aime que la violence et le sang (bon j'aime la violence et le sang mais bon une fois que tu as tout detruit faut bien repeupler et pour cela il faut de l'amour^^)
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:32:37   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Yasha-O a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAH que c moche ! et niais ! C'est déprimant, je suis déprimé
Heureusement que les mangas sont à la chef sinon je les aurais brulé pour conjurer le sort. La non plus y'a pas de sang partt ni d'épée, ni même de prophéties rigolotes.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je suis au bord de l'apoplexie, vouloir brûler mon tome dédicacée de Vitamin, heureusement que tu ne l'as pas fais sinon je n'aurai pas donné cher de ta peau , toi qui aime le sang tu n'aurais pas été déçu ^^ surtout que quand j'ai filé Vitamin à Arashi, je lui ai bien recommandé de faire surtout attention à ce tome^^

Je trouve le graphisme de Vitamin très joli (je veux bien accorder que les yeux sont un peu trop globuleux mais ça n'en reste pas moi très sympathique^^), pour vous dire a quel point j'apprécie les dessins à la jap expo j'ai eu un sac avec des illustrations de Vitamin que j'ai exposé dans ma chambre ^^.

Au nivo de l'histoire, c'est sur ça traite d'un sujet bato dans le domaine du shôjo les relations amoureuses entres lycéens mais Vitamin à un côté rafraichissant qu'on ne trouve pas dans ces shôjos, le charme de Vitamin c'est justement que ce n'est pas prise de tête, ça détend de la lire après une dure journée de boulot. Et surtout c'est pas violent^^

A oui bonne nouvelle Yasha, je suis sur que ça va te faire plaisir , j'ai encore 4 tomes de Vitamin à prêter à Arashi et Ritsu^^
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:14:42   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

looooooooool les pauvres comme je compatis xD moi sérieux je trouve les dessins moches bon c'est chacun son gout sur ce point mais bref... et je suis pas un bourrin qui aime que le sang MOI ^^ si je veux lire un truc avec de l'amour je préfère de loin love story step up (amour pur) ou boys be (amour sentimental =) )


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:56:00   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol et puis moi je viens juste de me faire acheter le coffret avec les trois premiers tomes !!!

Et puis bon les gros yeux faut pas abuser lol !!

Enfin le point negatif c est que meme ma mere qui s y connait pas en manga me sort que ca a l air niannian lol !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Shôjo  Vitamin  AU SECOURS -_-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum