Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Shôjo  Card Captor Sakura 

 Quel est votre personnage favori?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre personnage favori?
 
Sakura
Tomoyo
Shaolan
Kelo
Kaho
Toya
Yukito
Clow/Eriol
Spinel Sun/Nakuru
Meilin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:58:05   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Bonjour a tous les fans de Card Captor Sakura voila un sondage pour savoir quel est votre personnage prefere et peut etre essayer de trouver plus d images pour ceux qui remporteront la victoire
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 21:55:49   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

J'ai voté Spinel Sun/ Nakuru même si j'aurais préféré Nakuru tte seule mais Spinel m'a bien fait rire aussi, c'est dur de trancher pari tous ces persos car ils sont tous tres attachants que se soit Kaho ou Toya il m'est impossible d'en détester un tellement ce manga a des persos accrocheurs
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 07:11:30   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

C est sur que generalement il y a toujours un personnage que j aime pas dans les mangas mais dans celui la il n y en a pas vraiment !! Ils sont tous geniaux comme tu le disais !!

Et desole d avoir groupe Spinel et Nakuru mais le maximum est de dix possibilite donc j ai du grouper des personnages et je pense qu'etant tous deux ensemble la plupart du temps c etait logique !!

Sinon j'aime aussi beaucoup les cartes dans Sakura je trouve les dessins magnifiques et j'adore les dessiner !!
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:25:16   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

Shamaho a écrit :



Et desole d avoir groupe Spinel et Nakuru mais le maximum est de dix possibilite donc j ai du grouper des personnages et je pense qu'etant tous deux ensemble la plupart du temps c etait logique !!



c'est pas grave vu qu'ils sont tout le tps ensemble aussi donc wala ça aurait été Nakuru et Toya par exemple j'aurais pas tout compris lol mais spinel jl'aime bien aussi surtout quand il se prend la tête avc Kelo jtrouve ça bien marrant lol
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:05:34   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Oui c est claire ils sont marrant ces deux la !! Masi j avoue que c est pas facile de trouver un personnage favori !! Moi meme j ai pas voter pour le moment je sais pas qui voter lol !!
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:46:50   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

j'ai voter pour clow, mais j'ai longtemps hésiter avec shaolan. mais j'ai penché pour clow car au debut c'est un perso très mysterieux on ne sais pas grand chose et puis c'est lunette me fond craquerlol, et c'est lui qui a crée les carte donc^^

Message édité le 05-11-2004 à 23:40:46 par greed
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 02:28:26   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ouah je suis surpris qu il y ai autant de vote pour Clow !! Parce que c est vrai qu il est important mais on le voit pas tant que ca !!

Sinon moi j ai toujours pas voter lol !! J attends de voir si je dosi faire la difference !!

Et puis la pauvre Sakura elle a meme pas un vote !!
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:10:38   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

Moi j'ai pas voté par ce que c nul Sakura, y'a même pas du sang partt
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:16:12   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ok alors si tu es un allie de Arashi en effet pas la peine de venir sur Sakura lol !!
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:52:38   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ok aujourd hui petite traductiond des noms japonais et francais pour ceux qui n ont pas la culture du manga papier lol !! (ce qui n est evidemment pas le cas de notre chef supreme qui ne laisserait pas le tome 1 dans un coin plein de poussiere ^^ )

Sakura -> Sakura (juske la pas trop dur)
Kelo -> Kelo
Shaolan -> Lionel
Toya-> Thomas
Tomoyo-> Typhanie
Meilin-> Stephanie
Yukito-> Matthieu

Voila... J espere ke ca va mieux lol
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:16:53   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

Je continuerais à venir sur Sakura pour constater la niaiserie de la majorité des gens qui viennent sur ce site que ça me fait mal à mon petit coeur qui aime quand ça gicle le sang de partt.
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 06:26:49   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ok pas de probleme si tu aimes te plaindre je t en pris lol !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Shôjo  Card Captor Sakura  Quel est votre personnage favori?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum