Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum 

 Prochain wall pour le forum.

Nouveau sujet
 
Prochain wall pour le forum.
 
Angel Sanctuary
Escaflowne
Fruits Basket
.Hack//
Hellsing
Lodoss War
Love Hina
Rg Veda
Trigun
X1999
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:05:14   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

La fréquence n'a pas encore été choisie mais on vous propose de changer le wall de fond du forum de temps en temps.
Voilà les propositions .... à vous de choisir ^^
Perso je préfèrerais X1999 mais on verra bien quel manga l'emportera !


--------------------
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:34:10   Voir le profil de Nienna (Offline)   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

je suis pour Hellsing mais X 1999 ne me déplairais pas du tout au contraire!!
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:45:01   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Envoyer un message privé à Shamaho   

Moi j aime beaucoup .Hack// mais j adore aussi X1999 ;-)
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:17:45   Voir le profil de Rept (Offline)   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

gniaaaaaaaaa .hack powaaaaaaaaaaaaa ^^ (devinez quoi j'ai voté =) )
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 06:09:47   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Envoyer un message privé à Shamaho   

Difficile a dire ce que tu as voter parce qu'il n y a pas de nouveaux votes !!! Mais peut etre que ton choix est .hack ?? Je dis ca au hasard !! Lol !!
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:05:44   Voir le profil de Rept (Offline)   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

j'ai voté mais ça a pas pris en compte mdr suis dégouté ^^ donc nouvelles stats na !

.hack 50%
les deux autres 25%


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:58:46   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

Mais oui on prendra ton vote en compte t'en fais pas


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:48:25   Voir le profil de Arashi (Offline)   Envoyer un message privé à Arashi   

Début du mois de novembre .... C quel manga qui l'emporte ????

.Hack !!!!

Le changement est immédiat et instantanné. Nous voici reparti pour un nouveau sondage pour le mois prochain ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Forum  Prochain wall pour le forum.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum