Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos 

 PoKéMoN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:52:07   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

dsl j'ai pas pu m'en empecher car c'est vraiment un de mes jeux favoris (en même tps PKMN Rouge ça a été ma premiere cartouche de Game Boy Color lol) et je suis toujours l'évolution de cette saga

J'ai trouvé au premier abord que c'était un bon environement, Pokemon c'est accrocheur et tout le monde connait Pikachu lol mais si l'on va plus loin là on trouve que le jeu est interessant quand il faut relever les défis, entrainer ses ptits monstres adorés et construire une équipe mixte pour etre "invincible" ensuite le coté plus du jeu pour mwa c'est vraiment quand on peut linker 2 game boy color, ou plus de 2 GBA là c'est quand même bien les combats les échanges

Et vous quel est votre avis là dessus ?
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:06:04   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Rien j'ai honte


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:50:40   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Courage Arashi courage ^^
Outre le fait de la médiatisation affolante et exagérée de ce jeu, je le trouve en effet très sympathique ^^
C'est sûr c'est limite tamagotchi tout ça, moi ce qui me gêne surtout dans pokémon c'est tout le foinfoin qu'il y a eu à coté ! Les cards, les Animés (ça encore ça peut passer d'assez loin), les manga (pareil que l'animé), la médiatisation de fou qu'il y a eu ! peluches, porte clefs, tout y est passé ! Faut pas abuser non plus c'est un jeu sympa ok mais quand même ! Enfin c'est comme tout mais c'est la seule chose qui m'a gêné ^^ *se répète*
Sinon le système de capturer ses monstres tout ça, c'est sympa j'aime bien, cependant ça sert à rien d'acheter le jeu, le temps que tu le finisses t'en a 100 nouveaux qui apparaissent dans une autre cartouche pour une autre console... Donc je suis plus la série depuis la version jaune ^^ on m'a offert la or, mais bon quand on voit saphyr, vert plante, rouge feu, rubis ou je ne sais quoi, je trouve que ça aussi c'est abusé c'est tout ce que j'avais à dire =)


--------------------
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:20:32   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

nan mais nan mwa je parle du jeu en lui même je me contrefiche des animé et des mangas vu que c'est (scuser mwa l'expression) a chier..
Quand au remaques j'attends d'y jouer pour juger ce qu'ils valent, perso j'ai toutes les cartouches mais ce qui est bien avc rouge et bleu par ex c'est qu'on trouve pas les mêmes pokémons ds les cartouches d'ou l'interet de faire des échanges
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:54:24   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ouah trop bien de trouver des gens qui pense ca aussi parce que c est vrai qu il y a beacoup de commercial autour mais j adore le jeu en lui meme je trouve ca vraiment prenant et je les finis la plupart du temps lol !! Et franchement il y a plein de truc a faire et on peux choisir les pokemon moi j aime lol !!

Trop gnian gnian pour toi Arashi !!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:57:15   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

J'ai honte mais j'ai honte


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:58:48   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol il ne faut pas assumons tous ensemble !!!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:33:50   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Na na moi j'assume rien di tt. C'est vos péchés à vous pas les miens


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:32:53   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol ok ok je vois la solidarite avec nous !! Enfin bon je vais donc dire que J'assume de bien aimer pokemon le jeux lol !!
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:18:54   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ... c nul et .... c tt
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:41:25   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

WHATEVER

Message édité le 12-11-2004 à 23:41:46 par Shamaho
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 22:15:11   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

ben moi j'aime bien l'animé^^ ça fait passer le temps le matin^^.
sinon le jeu j'ai jouer qua la version rouge et bleu et j'ai galerer pour avoir la team que je voulais mais j'ai reussi^^ yeahhhhhhhh
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos  PoKéMoNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum