Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Site 

 Nouveaux Mangas a traiter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:07:00   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Si vous voulez que l'on traite tel ou tel manga n'hésitez pas à nous faire part de vos envies ^^


--------------------
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:35:21   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

Envisagez vous de parler de Chobits ? car c'est quand même un beau manga enfin ça dépend des gouts aussi
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:13:31   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

J'ai fais une étude sur ta proposition, à savoir j'ai dl les premiers épisodes. Et be ... comment dire ça sans te froisser .... mmmmmh.
C'est pas moi qui le ferais ^^
Mais on est 4, y'en a bien un qui va pas trouver ça nianiantissimal comme moi


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:25:10   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Arrete Arashi ^^ Chobits c'est gnian gnian mais sympa =)
Mwa je suis pour la traitation de get backers (elle va po être d'acc je le sais déjà mdr) et sinon euuuuh de tout plein d'autres manga ^_^ mais des gores surtout =) ça manque pas mal ici mdr


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:31:43   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Sympa .... oui surement be y'aura bien un des 3 qui trouvera ça sympa ! La chef je la sens bien fan de Chobits ....
Get Backers pourquoi serais je contre ....
J'aime bien moi .... Faut voir c sur ma liste de possibilités ... ça te va ?


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:37:35   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

tout pour me contrarier tu disais que t'aimais pas et vu comme tu maltraites mon tit akabane T.T
Sinon y a aussi Samurai Deeper Kyo que je vous conseille très très bon manga (par contre animé à chier :x)
Pareil pour Bleach ! Très bon manga, Animé fidèle, une perle ^^ (ni trop gore, pas nian nian di tout... une perle ^^)


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 06:15:20   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ah ah ah !!! Je le savais comment elle allait reagir a la proposition de Chobits Arashi !! Mais t inquiete je pense aussi que notre chef supreme pourrait etudier la question !! Mais a savoir si c est dans les premier qu'elle veut faire???

Sinon moi je serais bien partant pour faire Bleach car je lis ce mangas et il est assez sympa le seul probleme c'est qu il va aussi falloi etre patient car je ne l ai pas avec moi ici donc dans 8 mois ... Je sais c est long mais ca vaut le coup d attendre car je le ferai bien !! A moi bien sur que quelqu un le fasse entre deux
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:20:43   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Pour ce qui est de Chobits, j'ai vu tout l'anime, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Donc je ne sais pas si je le traiterai, je vais essayer de le lire car on m'a dit que c'était beaucoup mieux (surtout que j'ai repéré deux tomes de bonne qualité en occaz ).
Sinon pour Samurai Deeper Kyo j'ai vu les premiers épisodes de l'anime est j'ai pas du tout accroché mais j'ai un pote qui va me prêter les tomes donc tout est encore possible quand à Bleach et Gets Backers, je connais pas.
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:33:55   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

nan nan nan nan nan !!! te bases surtout pas sur l'animé ! il est vraiment pourri pourri de chez pourri ! j'ai pleuré quand j'ai vu comme ils m'avaient charcuté kyo... sérieux le manga est beaucoup mieux, tout l emonde dit que c'est un hit et que l'animé bah... no comment
Chobits je sais juste que le manga est terrible, l'animé j'ai po vu :x


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:36:24   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

je propose full metal alchimist, une serie que j'adore, avec de l'action de l'humour, de la philosophie enfin un exelent manga qui irait bien sur votre site.
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:38:02   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

J'ai bc aimé la chef adore je pense que ta proposition est acceptée ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:55:57   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Oh un manga que je connais pas

Et le nom me dit meme pas quelque chose ... J espere le decouvrir sur le site bientot !!
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:47:08   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

bah pour résumer vite fait fullmetal alchemist est un animé de 51 épisodes (dont j'ai trop pas aimé la fin enfin c'est comme pour tous les bons manga quand ça finit c'est jamais bien ^^) pis le manga est en parution, je sais qu'une team en nom composé [quelque chose] no [quelque chose] le trad mais je crois pas qu'il soit encore licencié... pour l'instant deux volumes si mes souvenirs sont exactes sont dispo en scan fr. mais bon moi et mes souvenirs ^^'


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:13:15   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

pour ma part j'ai trouver un site qui propose 8 tomes de fma en français.
sinon pour te resumé l'histoire:
Il existe des personnes capables de décomposer et de transformer la matière: on les appelles Alchimistes. Edward et Alphonse sont les deux fils d'un alchimiste réputé, qui a un jour quitté la maison pour ne jamais revenir. Ed et Al sont donc restés seuls avec leur mère et ont appris des rudiments d'alchimie par eux-mêmes. Lorsque leur mère décède, les deux garçons décident d'utiliser l'alchimie pour la ramener à la vie. Mais, en raison de leur inexpérience, le rituel tourne mal: le corps d'Alphonse disparait et Edward perd une jambe et un bras...

le resumé est pas de moi (fleme de le faire moi même).
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:17:02   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

oui bon petite précision qui est dites dès les premières secondes du premier épisode, en alchimie il y a le principe d'équivalence, qui est censé être véhiculé partout, et qui dit que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier une chose de même valeur... De plus la transmutation humaine est une chose totalement interdite, déjà d'une de par le principe en question et de deux pour une question d'étique. Et on retrouve bien sûr le rêve de tout alchimiste qui se respecte : la pierre philosophale ^^ et donc le but est de la trouver... vraiment très bon manga, j'ai très accroché à partir du 32 pour l'animé mais bon c'est mwa quoi m'en faut beaucoup =)


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:24:28   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Actuellement sur le net cour une rumeur selon laquelle canal+ après avoir fini de diffuser Excel Saga (qui est une grosse merde , j'espère qu'il n'y a pas trop d'épisodes) diffuserai Noir puis Full Metal Alchemist .

Alors moi je n'ai pas encore vu la fin de la série je ne suis qu'à l'épisode 20 (pour le moment je trouve ça trop bien ) mais j'ai lu quelque part qu'il était entrain de faire un film qui cloturerait la série.

Message édité le 08-11-2004 à 22:26:25 par Misato
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 07:26:45   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

ma foi le coup du film serait sympa (car ça finit vraiment limite tu crois qu'il y a encore une autre saison après quoi ^^) excel saga connait pas et noir faudrait que je les choppe si qq'un a des liens (emule ou bt ^^) bah ze suis là :] enfin j'irai d'abord voir si je peux pas les chopper via b@z...


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:51:13   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Oh je comprends mieux c est vrai que si je connais tous les mangas papier sortis en France je suis pas encore totalement au point sur ceux unikement en anime !! Voila voila !! Enfin bon je jetterai un coup d oeil a ca aussi !!
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:57:05   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

rept pourquoi ne pas regarder directement sur canal+ c'est en clair a 18h pour te faire une idée avant de telecharger exel saga, sinon pour te repondre il n'y aura pas une nouvelle saison de full metal alchimist, comme la dit misato le film va clore la serie malheureusement.
pour ma part j'ai bien aimé la fin^^
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:11:21   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

j'ai trop pas aimé mdr mais bon je laisse découvrir
je parlais de noir pas de exel saga ^^ je sais que noir est une bonne série donc je veux la prendre =)
pis 18h je bosse moi ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Site/Forum  Suggestions Site  Nouveaux Mangas a traiterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum