Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Film 

 Kill Bill

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:02:04   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Alors personnelement j ai beaucoup aimer ce film donc j aimerai savoir un peu l avis des autres personnes de ce forum !!

!!!
Ritsuko
Balayeur du QG
Ritsuko
9 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:04:21   Voir le profil de Ritsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko   

Moi j'ai adoré Kill Bill ma je suis dégoutée. G ht le 1 en DVD pour être sure d'avoir les bonus et là, le coffret est sorti avec les cd, & bouquin, les dvd ET leurs bonus. Moi vraiment dégoutée
Alors, si quelqu'un veut me faire un kdo, offrez moi le coffret, je vous offrirai le 1
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:09:12   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

J'ai pas vu les films parce que j'avais pas envie de payer 8 euros pour aller voir un bioman blond jaune et anorexique couper des têtes sur une moto .. euh ... J'aime bien quand c violent mais jm pu les bioman voilà Oh be ça ira.
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:01:57   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Puree c est abuser.... Moi aussi je veux le coffret ils avait pas le droit de faire ca.... Combien il coute le coffret??
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:36:19   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

ben moi vais l'avoir pour noel le coffret avec les 2film, les 2film en vo les cartes, le livret,....
il coute au alentour des 70€
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:50:11   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Il me le faut...
Ritsuko
Balayeur du QG
Ritsuko
9 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:03:12   Voir le profil de Ritsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko   

Je viens de remarquer que celui qui a lancé le sujet Kill Bill c Shamalo!!!! Mais comment est ce que c'est possible!??!
Petites questions Shamalo: c'est pas trop violent pour toi ce genre de trucs? Tu fais pas trop de cauchemards? Ta môman t'a donné la permission?
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:08:55   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Cousine de mwa à mwa c po bien d'être vilaine
..... (rappel : le trop forte ma cousine)


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:31:18   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ma moman elle s en fout je epux reagrder ce que je veux eme les japonoiseries



Et puis Kill Bill on voit que c est faux enfin... C est special vous etes d accord et puis j aime beaucoup !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Film  Kill BillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum