Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Présentations 

 Kikoo c'est moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:30:09   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Salut les filles et aussi salut a tous les menbres du forum

Moi c'est Gigi je suis une accro aux séries télé (comment ça je suis une maniaco-phsychopate de séries!:fonsde:... meme pas vrais )
Et depuis quelque temps je m'interesse au manga et sa c'est de la faute a Misato et Arashi (si si c'est vrais... ).
Mes mangas préférés sont X, Hellsing, Onegaï Techer et twins, Evangelion et bien d'autres.
Et puis comme je sais plus quoi dire et qu'il se fait tard je marreterait là.

Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:32:57   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Bienvenue à toi
Suis contente que tu te soit inscrite ^^
bizzzzzzzzzzzz


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 03:01:13   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! (et suis pas une fille :p)


--------------------
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:19:35   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Rept tu a mal compris je parler des Admin du forum qui sont des filles
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:47:20   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

T'inquiette .... c Rept c normal


--------------------
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:26:12   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Il est toujours comme sa ????...lol
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:44:45   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

maiiiiiiiiiis
pourquoi vous êtes méchantes avé mowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:53:24   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Je suis pas méchante ... Tu sais très bien


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:53:21   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ah ah ah ca va etre marrant le forum avec vous deux !! Ca se voit que vous vous adorez lol !!

Sinon Gigi j ai entendu parler de toi !! Par Misato bien sur !! Et moi aussi je suis fan de serie lol !! Et de amngas bien sur !!

Sinon je suis pas une fille mais je suis pas admin non plus ... Dis Arashi est ce que c est parce que je suis un garcon ou j ai ete mechant?!?!?
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:50:46   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Na c juste qu'on a le droit d'être admi quand on a participé o site banane =)


--------------------
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 05:19:35   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Citation :

Sinon Gigi j ai entendu parler de toi !! Par Misato bien sur !!
Waou !!!!!! Je suis célebre


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:16:07   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol je suis pas un banana mais euh !!!!

Enfin c est cool des ke j ai des articles je serai aussi !!! Ouais !!!

Message édité le 08-11-2004 à 19:00:20 par Shamaho
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:35:11   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

après ça je pense que tu viens de mettre une certitude dans la tête d'arashi : ne jamais te mettre modo ^^ fallait pas sortir ces smileys =)


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:36:26   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Mais c kil me connait mon Rept ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:57:37   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Merci ca fait plaisir mais bon c est pas moi qui est mis les smiley sur le forum !!

Et puis ils sont plus la comme plus de probleme lol !!

Message édité le 08-11-2004 à 19:00:51 par Shamaho
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:13:13   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

tricheur u_u'


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:54:23   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

LOl c est mem po vrai j ai pas tricher !!
Ritsuko
Balayeur du QG
Ritsuko
9 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 15:26:25   Voir le profil de Ritsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko   

Kikoo Gigi et bienvenue, ravie de te retrouver. J'ai pus lire déjà toutes les acclamations et ovations que tu as reçu des autres.
C'est chouette!!!
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:10:08   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Ritsuko a écrit :

Kikoo Gigi et bienvenue, ravie de te retrouver. J'ai pus lire déjà toutes les acclamations et ovations que tu as reçu des autres.
C'est chouette!!!

Tu a vu sa... une foule en delire, et là pour m'acqueillir, et me faire une Standing Ovation... Des miliers de Fans, qui ne sont là que pour moi et......

Comment sa il est temps pour moi de prendre mes medicament ? ...


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:35:46   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lollll non ne prends pas de medicament nous sommes totalement fan et le forum n aurai pas lieux d etre sans toi RESTEEEEEEE lol !!

j espere que maintenant tu t inkiete plus !!
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:35:11   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

(lèche cul ¬¬ :D)


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:34:37   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ah ah moi je suis sur kel ai gentille gigi elle alor je suis sympa aussi avec elle !!!
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 14:26:18   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Vi vi moi suis tres gentil, mais de toute façon ya que des gens sympas ici


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:40:19   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol vive la cours de recre quand meme !!!
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:55:57   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

Salut GiGi .je savais pas que tu etais ici.
Ils st ts sympas mais Shamalo est un peu trop niannian pour moi.
J'espère que le site te plait.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Présentations  Kikoo c'est moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum