Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla 

 joyeux noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:14:20   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

voila comme je suis très curieux j'aimerais savoir ce que vous avez eu pour noel??? (oui ca me regarde pas dsl^^)
de mon coté j'ai eu:
un mp3, le coffret star wars, le coffret kill bill, la communauté de l'anneau version longue et le retour du roi version longue (avait deja les 2 tours), des figurines naruto (kakashi et neiji) une figurine fma (envy), des manga et dbz budokai3 pour play2, sans oublier les chocolats
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:20:50   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

c'est tout ? =p

moi j'ai eu :
- de l'argent (un peu)
- de l'argent (un peu plus :x)
- de l'argent (en fait bcp xD)
- un jouli pull nirvana qu'il a une tête de taré que j'adore ça xD
- un DVD (le journal de bridget jones)
- euuh... après c'est que de l'anniversaire :x ah vi un portable !! ^^ (nokia 3100) pis valà


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:44:03   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Joyeux Noel ^^ Ai été gatée cette année : mangas, BD, Bouquins sur l'Egypte, bijoux tt ça tt ça


--------------------
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:08:09   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

Joyeux noel et bonne année
Moi aussi j'ai été gaté : CD,bouquins et sous.
Vivement Noel prochain.


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:07:54   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Vivement Noël prochain ..... Rale po toi ta des kdo ds 6 mois toi !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla  joyeux noelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum