Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla 

 Joyeux Anniversaire Arashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 00:02:59   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Le message suivant est un message musical^^

Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Arashi
Joyeux Anniversaire

Fin du message musical, je précise, on sait jamais pour ceux qui n'auraient pas compris^^

J'espère que tu auras pleins de cadeaux .
Je te fais de gros bisous ta chef préférée.


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:17:50   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

BONNE ANNI

j'espere que tu sera gater comme il se doit.

dans 10j c'est a mon tour^^.

Message édité le 05-01-2005 à 19:47:26 par greed


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:12:23   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

miciiiiiiiiii ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:46:14   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Bon je suis en retard d un jour desole mais bonne anniversaire Arashi !!! Et je vous epargne le message musicale de ma part lol Ca serait un catastrophe lol

Message édité le 06-01-2005 à 23:47:08 par Shamaho
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:33:38   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

hum... 4 j de retard mais me suis fait pardonné par un jouli cadeau qui lui a plu il parait (tain ça fait si longtemps que chui pas venu moi ?? ah ben oui... :/ ) noyeux ajjiversaire arashi chérie joulie de mwa à mwa tout seul et rien qu'à mwa


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla  Joyeux Anniversaire ArashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum