Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Littérature 

 Harry Potter 6 (attention infos sur le tome)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:24:02   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Etant une fan de la série de livre Harry Potter, voici quelques infos sur le tome 6 qui s'intitulera "Harry Potter Et le Prince Au Sang-Mélés" (Harry Potter And The Half-Blood Prince), c'est infos proviennent du mag "One" et selon le mag seraient confirmées par l'auteur elle-même.

- le livre serai un peut plus court que le tome 5.
- Le prince au sang-mélé ne serait ni Harry Potter, ni Voldemort.
- Harry ne restera que très peu de temps chez les Dursley pendant les vacances d'été.
- Les raisons pour lesquelles Voldemort serait devenu maléfique seront expliquées. Les circonstances de la naissance de celui dont on doit taire le nom seront quant à elles éclaircies.
- Les pouvoirs d'Harry seront de plus en plus puissants.
- Harry va avoir une relation amoureuse avec une fille mais il ne s'agira pa de Cho Chang.
- La mère de Drago Malefoy sera un personnage très important de ce tome.
- Le monde de la magie est en état de guerre.
- Un secret de taille sera révélé sur Lily Potter, la mère de Harry.
- Un personnage important va trouver la mort.

Donc voilà ci vous avez d'autres infos n'hésitez pas à nous en faire part.
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:04:50   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

sympa tout ça ça me tarde ^^ mais bon pour les pouvoirs de harry étant un peu plus puissant, est-ce utile de le préciser ? xD
Y aura pas un truc aussi avec Ron / Hermione ? paske ça se voit que les deux sont namoureux mais bon quand est-ce qu'ils vont se mettre ensemble ! que c'est longuet je trouve et que si elle atta le dernier tome ça va po être drole :x
A quand une copine pour drago ? xD


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 02:29:50   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Rept a écrit :

sympa tout ça ça me tarde ^^ mais bon pour les pouvoirs de harry étant un peu plus puissant, est-ce utile de le préciser ? xD

Sur ce point tu n'as pas tord mais j'avoue que je ne me suis pas foullée et j'ai recopié bêtement ce qui était écrit dans "One" ^^


Rept a écrit :

Y aura pas un truc aussi avec Ron / Hermione ? paske ça se voit que les deux sont namoureux

Je pense aussi qu'ils sont amoureux , j'ai lu sur le net que beaucoup aimeraient que Hermione se mette avec Harry mais moi je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble pis Harry il me tape sur les nerfs .
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 03:19:27   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Ya pas à douter enfin il me semble.
Il est clair que le pauvre rouquin pique une crise de jalousie quand Hermioneuh va au bal avec Victor.
Pour Hermione c'est plus subtil mais on remarque aussi qu'elle n'a pas la même attitude envers Harry qu'envers Ron. Avec Harry, qu'elle concidère seulement comme un ami, elle n'hésite pas à le prendre dans ses bras lui serrer la main etc ... puis ce que ça n'a aucune signification c'est qu'un copain. Par contre avec Ron c'est une autre histoire, elle ose pas avoir les même gestes tendres puis ce qu'elle éprouve qq chose et que ça impliquerait qu'elle lui avoue ce qu'elle ressent, et que après be be ... compliqué les nanas hein !?


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:51:34   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

bah j'avais la flemme d'écrire tout ça mais chui d'acc avec toi arashi, sur les trois points ^^ (ron, hermione et les nanas compliquées u__u)


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:37:45   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

J ai pas pu m en empecher meme si je deteste les scoop j ai lu kan meme... Hauresement c est rein de concret ca laisse le mystere lol !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Littérature  Harry Potter 6 (attention infos sur le tome)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum