Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Musique 

 Vos gouts musicaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:25:40   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

qu'aimez vous comme musique, comme artistes ou groupes ?
moi c'est metal rock punk jpop et visual key niveau artistes ça donne
*Slipknot
*KoRn
*Dire Straits
*The Strokes
*Malice Mizer
*Moi dix mois
*Dir en grey
*Stone sour
*Drowning pool
*Ayumi Hamasaki
*Sum 41 (powaaa!!!!! lol )
*Deportivo
*Kinito
*Deep Purple
*Rammstein (Reise Reise leur nouvel album est excellent jle conseille vraiment a tous)

et bcp d'autres dont je ne me souviens plus trop le nom mais ça va revenir lol

Message édité le 28-10-2004 à 21:31:41 par Nienna
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:58:24   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Moi je suis tres ouvert musicalement et j ecoute de nombreuses choses bien differentes que ce soit generique de dessin anime (!) au R'n'B en passant par le Rock !!

Il y a juste deux choses que j ecoute pas: la Country et le Rap (si c est unquement du Rap sans partie chanter)
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:33:18   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Shamaho a écrit :

si c est unquement du Rap sans partie chanter


Ça existe le rap chanté ???? Merde alors :x je connaissais le rap parlé moi

Bon alors vous l'aurez compris, j'aime pas le rap =) je suis pourtant ouvert : rock, variété française à petite dose, metal, visual key, OST... Je passe dans beaucoup de truc ! en liste, ça donne :

OST (animé ou film) :
*** Samurai Deeper Kyo
*** Naruto
*** .Hack//sign
*** Get Backers
*** GTO (enfin surtout les op/end)
*** Hellsing
*** Saint Seiya
*** Queen of the Damned
*** Shrek 2 xD

Variété française (ou ce que je sais pas placer :p) :
*** Kyo
*** Calogero
*** Mylène Farmer
*** Hugues Aufray - Santiano
*** Julie Pietri - Eve lève-toi
*** Hélène - La Danse d'Hélène (commentaire : PFOUAAAAAAARF !!!! xD)
*** Les Muscés - Merguez Party
*** Jesaispasqui - Tea for Two (c'est pas français ? et alors =) )
*** Jesaispasqui - Jesaispasletitremaislachansonestbien (c'est pas français nan pu mais m'en fous mdr)

ska/punk :
*** Betteraves
*** Guerilla Poubelle
*** Ludwig von 88
*** Ska p

Metal et autres zic vachte bien (en fait tout ce dont je me lasse pas d'écouter en boucle :D) :
*** Nightwish
*** Children of Bodom
*** Bomfunk MC's
*** Muse
*** Blink 182
*** Rammstein
*** Pont Aeri (plutot techno mais bon)
*** Luca Turilli
*** Rhapsody
*** KoRn
*** For My Pain...
*** Guano Apes
*** Apocalyptica
*** 666
*** LostProphets (vachement calme mais bon bien quand même ^^)
*** Hoobastank (pareil)
*** Marylin Manson
*** Linkin Park
*** Rage Against the Machine
*** Moi Dix Mois
*** Malice Mizer (à petite dose quand même)
*** Nirvana
*** Placebo
*** Smashing Pumpkins
*** Slipknot
*** Staind
*** The Rasmus
*** System of a Down
*** Scooter
*** Sum 41
...

Et en hors catégorie, un truc que je peux écouter 24/7 c'est les zics de parapara/ddr ^^ Valà je pense avoir mis 90% des conneries que j'écoute... Bon la dernière partie en fait j'ai mis tout ce qui me restait mdr et j'ai pas honte de ce que j'écoute j'assume =)


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:36:17   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Pour moi tt et nimportenaouac sauf le Rap et le Raga (j'ai fais une overdose il y a qqs années )


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:49:28   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Quoi?? Dis moi Rept que Julie Pietri etait un blague kan meme !!! Lol

Desole mais bon kan je parler de rap avec partie chanter je voualis dire rap/r'n'b mais aparement tout le monde ne peut poas comprendre lol !!!!!

Ah la la le pauvre il devient le souffre douleur de tout le monde ici mdr !!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:55:12   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Vois tu Shamaho ça il n'en est pas question ! Rept sera le souffre douleur de personne tant que je serais là Pas touche vilain !


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:07:38   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

miahahah > : ) suis protégé
Pour julie pietri j'étais très sérieux j'adore la chanson
et je disais justement que dans le rap/r'n'b j'ai jamais entendu de partie chanté, mais que des parties parlées donc faudra me dire où t'entends ça ^^ c'est tellement rare =)


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 02:07:51   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Quand je disais ca c etait une facon de parler lol !! J ai rien contre personne je rigolais lol !! Enfin bon je prefere retirer ce que j ai dit si ca a ete mal pris comme ca pas de probleme !!

j espere ke vous m en voulez pas... !!!
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:24:48   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

nan mwa je pardonne rien mwa suis un démon =p (en fait pour tout dire je sais même pas où j'aurais pu être vexé dans le sujet, je cherche depuis tout à l'heure je trouve pas :x pour ça au cas où je préfère ne pas pardonner :D)


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:46:57   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol ok ! Mais arashi semblait mal prendre la blague du souffr douleur lol !! Mais bon c etait peut etre aussi sur le ton de l humour pour elle !!

Un peu confus tout ca !! Revenons a la musique lol !!
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:17:25   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

Moi jy licoute bc de métal ... très bruyant que Ritsuko elle aime pas ce matin elle a pas arrêté de raler
*Cradle of filth
*Anathema
*Dimmu Borgir
*Anorexia Nervosa
*Misanthrope (c le plus mieux et c français )
Et eux o moins ils font de jolies pochettes de CD ^^
Et je merde tt ceux qui écoutent du RAP
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:21:54   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

suis de l'avis de yasha-o ^^ décidément il me plait ce petit ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:45:32   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Moi aime pas le Rap non plus !!! Donc comme ca pour le moment on est pas tout seul !!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 00:33:48   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Yasha-O a écrit :

Moi jy licoute bc de métal ... très bruyant que Ritsuko elle aime pas ce matin elle a pas arrêté de raler


Et be tu sais quoi ... ? Que ce soit bruyant et qu'elle rale ça m'étonne pas plus que ça ^^ C fatiguant tes machins


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:38:25   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol une nouvelle guerre et declarer et cette dois c est niveau musical lol
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 10:29:09   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Entre Yasha et moi ça risque pas ne t'en fais pas


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:49:23   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol ok !! C est juste des vannes entre amis c est rien de mechant je comprend bien !!
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:32:34   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

Je comprend qu'elle rale elle est pas obligée d'aimer la même musique que moi . Il faut quand même noter que je n'écoute pas que ça j'aime bcp la chanson française et tout pleins de trucs qui sont très bien et qui ne sont pas bruyant.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Musique  Vos gouts musicauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum