Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Liens 

 Gaia Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:00:52   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

www.gaiaonline.com

Ce site j ai decouvert ici parce que a midi dans a salle info tout le monde est dessus donc j ai essaye !! Donc le mauvais point pour ceux qui deteste l anglais c est que c est tout en anglais mais bon c est pas difficile a comprendre et je vous conseille d essayer moi j adore lol !!

Enfin surtout la chef je suis sur que t aimerais !! C est peut etre un peu trop niannian pour certain lol !!
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:53:52   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

nan... ils auraient réussi à faire un jeu online gnian gnian !? pas possible... vais essayer le lien (ça c'est la réaction avant ^^)

au fait pour les fainéants, petit lien pour cliquer plus rapidement au lieu de faire le C/C (que je suis chentil kémème !) :

http://www.gaiaonline.com


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:19:30   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

réaction à chaud : bif bof ^^ en fait c'est un genre de way of naruto, mais en plus... bizarre.

C'est un style, faut aimer. L'xp se fait en postant (pour ceux qui aiment pas l'anglais j'explique les bases) sur le forum, en naviguant, en participant à la vie active du site comme voter pour des dessins, etc. Chaque action rapporte un certain nombre de gold (traduisez or...) et vous pourrez ainsi acheter des habits, des objets, qui habilleront votre pauvre clampin dans sa bannière à poil (car faut dire qu'il est en calbute quand on commence le jeu =) ). Valà pour les principes de bases, perso je suis pas fan, mais bon pour ceux qui aiment ce genre ça a l'air sympa ^^

Quelques chiffres : 34 113 pages le sujet présentation, 42830 pages le sujet guide, bref en tout 1840 pages dans le simple topic présentations and co. 31 924 pages sur la liste d'inscrit à 40 inscrits par pages, faites le calcul ça fait 1 276 943 membres... donc valà no comment sur le style de forum que ça doit être


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:52:47   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Oui bah ca c est clair le forum c est le gros bordel pas la peine d essayer de suivre... En fait j ai quelques amis dessus que je connais dans la vrai vie et c est surtout avec eux que je joue et aussi que je me fais offrir des truc lol comme je suis fauche !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Liens  Gaia OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum