Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Shônen  X1999 

 Film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:55:15   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Avis d'Arashi sur le film : .....
On va arrêter là je crois que vous avez comprit l'idée générale ^^
Pkoi ? Simple, si on compare avec les mangas papier ou encore l'animé ce film be c ... c .... une hérésie ! Je sais pas ce qui leur a prit mais c du grand guignol !
Si quelqu'un le trouve merveilleux comme j'ai lu parfois sur certains site ou forum j'aimerais bien qu'on m'explique ce que ce déchet a de merveilleux


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 07:17:31   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol apres ce que j ai deja lu sur l article sur le site je sais pas pourquoi ca m'etonne pas que tu dises ca !!

Mais bon c'est vrai que des fois les films sont vraiment nul et seulement fait dans un but commerciale sans reel desir de faire honneur a l oeuvre
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:23:05   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Na mais NA le but d'un produit commercial c que ça se vende non ? Et cette merde comment tu veux que ça se vende !!!
Navet Navet Navet Navet !!!!!
Allez y que quelqu'un arrive à me prouver que c'est une merveille qu'on rigole


--------------------
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:05:28   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

Alors jl'ai vu cet aprem et je dois dire que navet navet j'ai regardé 20 minutes et ça m'a saoulé.. tres décevant je trouve..
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 06:20:08   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol !! Ce que je voulais dire par but commerciale c est que les gens peuvent acheter en tant que fan (et collectionneur) et etre decu !! Donc il investisse tres peu pour gagner sur ca!! Moi il va falloir que je lise et apres voit le film pour donner mon avis lol donc qui dit lire dis acheter... Enfin voila !!
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:10:17   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Je n'ai put regarder que 25 min du film car je piquais du nez tellement ça m'ennuyé , du peu que j'ai pu voir j'ai trouvé ça très fouilli voir incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas la série ou le manga.

Mais c'est vrai que comme Arashi chez lu sur pas mal de sites des gens qui trouvaient ça bien voir même mieux que la série .
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Shônen  X1999  FilmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum