Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla 

 Disney 30 films de légende

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 00:25:44   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Alors voilà je voulais passer un coup de geule contre l'émission diffusée sur TF1 le mardi 21 décembre.

Donc voici soit disant selon TF1 le classement des 30 meilleurs disney:
1. Le Roi Lion
2. Le Livre de la Jungle
3. Le Monde de Nemo
4. Blange Neige et les 7 Nains
5. Les 101 Dalmatiens
6. Bambi
7. Cendrillon
8. Pinocchio
9. La Belle et la Bête
10. Les Aristochats
11. La Belle au Bois Dormant
12. Peter Pan
13. Robin des bois
14. Aladdin
15. Merlin l'Enchanteur
16. Tarzan
17. Bernard et Bianca
18. Frère des Ours
19. La Petite Sirène
20. Mary Poppins
21. Rox et Rouky
22. Alice aux Pays des Merveilles
23. Pocahontas
24. Dumbo
25. Toy Story
26. Monstres et Cie
27. Mulan
28. 1001 pattes
29. Dinosaure
30. Lilo et Stich

Alors là je dis faut pas déconner Aladdin même pas dans les 10 premiers , Mulan 27 ème (je suis désolée mais devant Mulan même si j'aime tous les disney en général, il y en a pas mal qui lui sont inférieurs) pareil pour La Petite Sirène en 19ème position ensuite on trouve Dinosaure en 29 ème position (on se demande bien qui l'a vu ) alors que dans le classement des grands classiques comme Hercules, La Belle et le Clochard, Le Bossu de Notre Dame, L'Atlantide, Kuzco sont passés à la trape.
Et pour moi le plus terrible vu de voir La Belle et la Bête 9ème , mon disney préféré, je veux bien qu'il ne soit pas élu premier mais 9ème non là il est trop mal classé.

Quand à la magnifique prestation de Eve Angeli, on peut tout bonne ment dire que ce fut une catastrophe elle a massacré Siffler en travaillant (je ne parle même pas de sa robe raz la t****e et de sa jolie façon de se trémousser sur la chanson, c'était d'un bon gout ).
Houcine et Chimène Badi n'ont pas non plus relevé le niveau.
Sans oublier la magnifique réflexion d'Amanda Lear comme quoi Les Indestructibles est le premier disney avec des persos humains mais biensur .

Conclusion je me suis bien énervée devant cette émission.


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 22:07:12   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Dans ce cas fallait pas la matter.... Bon perso j'ai pas regardé l'émission, j'avais d'autres chat à fouetter, mais je tiens à préciser que c'est pas parce que t'aimes certains disney que c'est obligatoirement le cas de tous les gens... moi au risque de te décevoir La Belle et la Bête il est même pas dans mes neufs premiers préférés... et pourtant j'en ai vu des disneys ! De toute manière je sais pas si t'as voté (si tu l'as fait ça me fera beaucoup rire je te préviens :p) mais bon c'est connu que ce genre d'émission c'est quand même bien trafiqué... D'ailleurs, sans vouloir nuir ou quoi que ce soit, faut bien se dire que TF1 c'est des escrocs de premier ordre ^^ donc bon ne soit pas non plus trop étonné...


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:42:41   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Bon j'avais voulu faire un petit post pour déconner un peu kon se moque des classements de tf1 mais je vois que je n'ai pas obtenu l'effet esconté (peut-être n'ai-je pas utilisé le bon ton et on m'a donc pri au premier degrès). Car en fait je n'ai regardait que la toute fin de l'émission, et j'ai choppé le classement sur le net^^

Rept a écrit :

moi au risque de te décevoir La Belle et la Bête il est même pas dans mes neufs premiers préférés... et pourtant j'en ai vu des disneys !

Là je parlais de mon avis perso. pas des goûts des gens en général.

Rept a écrit :

De toute manière je sais pas si t'as voté (si tu l'as fait ça me fera beaucoup rire je te préviens :p) mais bon c'est connu que ce genre d'émission c'est quand même bien trafiqué... D'ailleurs, sans vouloir nuir ou quoi que ce soit, faut bien se dire que TF1 c'est des escrocs de premier ordre ^^ donc bon ne soit pas non plus trop étonné...

Pour répondre à ta question non je n'est pas voté et merci je ne suis pas débile je sais très bien que ce genre de classement est bidon.

Sur ce bye.


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:36:46   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Vi c bidon ya même po Kuzko
Pourtant c grand l'empereur megalo


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:14:03   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

lol dsl chef ^^ pis c'est vrai que kuzko il déchire ce film =) pourtant les nouveaux disney j'aime pas (trop de chanson) mais lui était drole ^^

Quelqu'un a vu les indestructibles ? qui me le conseille ? ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:02:29   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

C est abuse hercules n est pas classe alors que c est un des meilleurs TF1 pu
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla  Disney 30 films de légendeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum