Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos 

 Disgaea : Hour of Darkness

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:53:55   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

STOP ! Si vous aimez pas les jeux en anglais, passez votre chemin
Alors voici un ptit hit chez les tacticals RPG. J'aime pas du tout ce genre de jeux, mais là par contre j'adore trop trop ^^ et je le conseille à tous ceux qui ont pas peur de jouer à un jeu anglais. la prise en main est assez simple, même quand on aime pas, les cinématiques tripantes, les graphismes terribles, les OST euh j'ai po vraiment fait gaffe, mais surtout un esprit tactique incroyable. j'adore ce jeu ^^ d'ailleurs un de mes nombreux pseudo est Laharl, le héros du jeu. si vous voulez je vous ferai un tit résumé de l'histoire dans po longtemps ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:58:42   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ok pour le resume de l histoire et aussi il fonctionne comment ce jeu? C est sur quelle console?
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 07:19:10   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

je crois qu'il est sur plusieurs consoles mais ça reste à vérifier... PS2 pour ma part (j'ai que cette console avec cette antérieur et la Snes). Le système de jeu ressemble beaucoup à FF Tactics vu que c'est un tactical RPG, mais comparé à FFT, il est 1000 fois mieux à mon gout. Déjà au niveau de l'histoire qui est bourrée de gag et d'humour (d'entrée la servante du héros tente de le réveiller avec des masses d'armes ou des flingues... -no comment- )

Histoire : rapidement, le roi Krichevskoy (un nom comme ça quoi) est mourru y a 2 ans. C'était l'Overlord du Netherworld. Overlord = tout puissant, gros manitou des lieux ; Netherworld = là où habitent tous les démons. Depuis 2 ans, son fils fait un gros dodo et tous les démons ont oublié l'héritier et se battent pour avoir le trône. Après 2 ans, Etna, la fidèle servante du roi et donc maintenant de son fils arrive *enfin* à le réveiller. C'est alors que Laharl (le fils du roi) commence sa quête pour devenir overlord. Son égo démesuré est tordant, les têtes qu'ils font quand ils parlent tout aussi drôle, et il y a apparemment une intrigue au niveau d'Etna que j'ai pas encore compris mais apparemment elle veut du mal à Laharl ^^' mais chui pas encore sûr...
J'aime bien aussi le jeu pour son mode de création de personnage, qui se fait via les points de mana qu'on gagne en tuant les mobs. On réunit le Sénat des Démons, et on peut soit créer de nouveaux personnages de différents niveau (avec un cout plus ou moins élevé en mana), soit soudoyer les sénateurs pour tenter d'avoir + de production dans les magasins, de débloquer des fonds pour son armée, bref plein de truc comme ça assez sympa ^^ après les monstres crés ainsi ont leur mentor (celui qui a utilisé ses points de mana pour le créer) et ils pourront à leur tour être mentor d'autre...
L'item world est bien trouvé aussi, c'est une façon d'améliorer ses objets en entrant pour combattre les monstres s'y trouvant. C'est assez folklo des fois ^^' les monstres augmentent à chaque niveau et on doit faire 10 niveaux pour pouvoir sortir de l'objet sinon on perd la partie (po coooooooooool) ^^ valà c'est les premiers trucs qui me viennent à l'esprit et mainant chui en retard au lycée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Jeux Vidéos  Disgaea : Hour of DarknessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum