Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla 

 les dessins animés de votre enfance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:32:37   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Alors j'aimerai savoir quels étaient vos DA préférés dans votre enfance et aussi ce que vous ne supportiez pas.

Donc je vous fais la liste de tous les da que j'aimais: Cat's Eyes, Ranma 1/2 (que je regarde toujours avec autant de plaisir mais dégoutée qu'il n'y ai pas de fin à l'animé), Creamy adorable Creamy, Ulysse 31, Les Mystérieuses Citées d'OR, Une Vie Nouvelle, Jayce et les conquérants de la lumière, Les Monde Engloutis, Princesse Sarah Lucille, amour et rock'n'roll, Max et compagnie, Nadia, Rémi sans famille, Sailor Moon, j'ai du en oublier pleins mais voilà déjà les plus marquants.

J'ai bien aimé aussi Cynthia ou le rythme de la vie qui date de cette période mais que j'ai découvert récemment sur arte dans midi les zouzous ^^

Alors les da que je pouvais pas voir Candy (et oui ça va en étonner mais la chef n'aimais pas trop niannian^^), bon là je vais m'en mettre certains à dos les Chevaliers du Zodiac, Grand prix, Olive et Tom, L'école des champions (enfin tous les trucs qui plaisent aux mecs en général^^)
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 23:55:22   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Grande brimée ds mon enfance j'avais po droit o "japonaiseries" (gentil qualificatif employé par ma mère).
Les seuls pour lesquels j'ai eu l'autorisation maternelle par ce que j'étais vraiment fan : Les mytérieuses cités d'or, Les mondes engloutis, et Jayce et les conquérants de la lumière ... les otres DA be je les regardais chez Ritsuko où je me faisais des overdoses ... Mais m'ont pas autant marqué que ces trois là.
Et depuis ... be je me rattrape


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:20:14   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

Grand Prix le meilleur da du monde lol, j'espère qu'ils vont le passer a la 5^^.
Sinon ben ce que j'aimais bien: Cat's Eyes, Ranma 1/2, Creamy adorable Creamy, Ulysse 31, Les Mystérieuses Citées d'OR, Une Vie Nouvelle, Jayce et les conquérants de la lumière, Les Monde Engloutis, Princesse Sarah, Lucille amour et rock'n'roll, Max et compagnie, Nadia, Rémi sans famille, Sailor Moon (on dirait un copier coller de ta liste ), Lady Oscar, Dragon Ball et Dragon Ball Z, chevalier du zodiaque, olive et tom l'école des champions, théo ou la batte de la victoire, fly, jeanne et serge, gostbuster ( c'est pas un manga mais j'aimé bien le da^^), les mini pousse, nicky larsson, le roi léo, gigi, wingman, juliette je t'aime, lamu, cobra, les snorky, le college fou fou fou, albator, goldorak, tortue ninja, la serie il était une fois (avec il était une fois la vie, l'univer,...), musclor, bumbo, dr slump, Le petit chef, paul le pecheur, samourail pizza cats, Astro le petit robot, G.I. joe, scoobidoo, capitaine caverne, les animaux du bois de quat'sou (j'adoré trop), un but pour rudy, bc bg, cops, denver le dernier dinosaure, les entre chat, les 3 mousquetaires (les chiens), sherlock holmes (avec les chiens aussi), Flo et les Robinson suisses, Galaxy Express 999, iles au pirates, Laura ou la passion du théâtre, Le Magicien d'Oz,chevalier MASK, moomins, Muscleman, Petite Olympe et les Dieux, sos poluard, Pole Position, les petits malin, le pooples, Tom Sawyer, le tour du monde en 80jours, Wickie le vicking,
un dessin animé que j'aimai trop mais oublier le nom, ca ce passer dans une école, il y avait 2 internats un pour les garçons l'autre pour les filles, il y avait une fille très grande qui était amoureuse d'un ptit gas du nom de sonny il me semble^^.

Ce que je n'aimais pas c'est ken le survivant trop violent mais maintenant j'aime comme quoi on change, les jumeaux du bout du monde aussi j'aimai pas.

Voila j'ai du en oublier mais jpense avoir fait le tour merci de m'avoir lu jusqu'au bout^^ et de vous etre casser la tête

Message édité le 14-12-2004 à 00:29:44 par greed

Message édité le 14-12-2004 à 00:50:20 par Misato
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:43:47   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

ET be Greed ça t'a inspiré .

En lisant ta liste ça me fais rajouter des da dans la liste de ce que je ne peux pas me voir comme Muscleman, Ken le survivant, Les tortues ninjas, Les jumeaux du bout du monde (le pauvre garçon sa coiffure me traumatisée^^), MASK, Un but pour Ruby, G.I Jo enfin encore des trucs de mec tt ça^^

Pour ce qui est du da avec sonny, je vois ce que c'est (c'est vrai c'était marrant) mais moi non plus j'ai plus le titre en tête.


Arashi a écrit :

Grande brimée ds mon enfance j'avais po droit o "japonaiseries".... Et depuis ... be je me rattrape

Comme quoi ça n'a pas servi à grand chose de t'en priver vu que là tu t'es plus que rattrappée^^

Message édité le 14-12-2004 à 00:45:37 par Misato

Message édité le 14-12-2004 à 00:46:11 par Misato
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:28:21   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

lol pour ma part je suis resté très classique avec l'ensemble de ce qui passait au club dorothée (même pas honte), en premier les chevaliers du zodiaques et nicky larson (alala le maillet ), les autres DA je me souviens pu trop les noms en fait mais bon... Ensuite inspecteur gadget, scoobidoo, bref les conneries du genre quoi ^^

Ceux que je pouvais pas blairer : Dragon Ball Z et autres avec un nom similaire... en fait je me rends compte que dans mon enfance j'étais pas très DA... je le suis plutot maintenant en VOST


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:04:28   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Oui moi aussi j aodre tous les dessin anime de mon enfance comme ceux la lol !! Et aussi quelques autre comme je suis plus jeune lol !! Puis faut avouer que je regarde toujours meme les nouveau toute facon lol !!

J ai meme un CD avec les generiques lol !!
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:14:15   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

J'aimais déjà les trucs de bourins dans ma jeunesse comme DB( Z,GT),saint Seya, Ken ,......
Et j'aimais pas trop les trucs niais comme Juliette je t'aime et autres.
Et celui qui me faisai mourrir de rire c'est Nicki Larson.

Message édité le 30-12-2004 à 17:06:46 par Arashi


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:58:59   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Et bah pour une fois lol on est d accord j aodrais DBZ et Saint Seya !!!
Ritsuko
Balayeur du QG
Ritsuko
9 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:49:39   Voir le profil de Ritsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko   

Moi c comme Arashi , ma môman elle voulait pas que je regarde les japoniaiseries, du coup, mon da attitré était bien français: c les maîtres de l'Univers... Traduction "Musclor"... Ca explique peut-être que je me prenne pour schwarzy des fois.
Mais j'ai vu quand même qq japoniaiseries quand Arashi venait chez moi et qu'elle feintait le véto de ma môman en disant que sa môman à elle lui permettait.
Elle est trop forte Arashi!!!
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:05:29   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Ouais mais ma cousine aussi le trooop forte par ce qu'elle me suivait tj dans mes mensonges éhontés et vilains mais tellement pratiques
Qu'est ce qu'on est trop fortes que même


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla  les dessins animés de votre enfanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum