Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Shônen  .Hack// 

 Dans quel ordre ça marche ça !?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:03:45   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

Valà je remarque que beaucoup de gens ont pas connaissance de l'ordre dans lequel regarder les .hack ! ^^ donc "je" vous le donne =p

Je l'ai pris sur un pote d'un autre forum qui explique bien l'engeance dans laquelle il faut prendre les .hack ^^ début de citation, ouvrez les guillemets :
"
Vous avez d'abord l'anime Hack//sign suivi des OAV dans l'ordre : intermezzo, unisson et gift. Cette serie est le debut de tout l'ensemble Hack. Elle se deroule avec comme personnages principaux Bear, Mimiru, Tsukasa (le joueur prisonnier de the world), BT, sora etc..

la partie //sign se passe avant le reveil d'Aura (la fille "fantome" qui ere par la suite dans the world) et se fini avec le reveil d'aura et l'envoi du monstre nommé skeith pour la detruire par une euh.. une mauvaise entité de the world pour simplifier les choses lol (et oui, l'ensemble des .hack c'est avant tout un scenario assez complexe ^^,)

On trouve ensuite l'ensemble des 4 jeux Hack sortis et a sortir sur ps2 : dans l'ordre on trouve infection, mutation, outbreak, et enfin, quarantine. Ils reprennent l'histoire où hack//sign l'avait laissée : au reveil d'Aura. Les 4 jeux forment une serie dont les personnages principaux sont maintenant Kite (le personnage que l'on incarne) et Black rose (ou rose noire dans la version FR) on croisera mimiru dans le 2eme jeu et on reverra certaines scenes de la serie hack sign sous forme de flashbacks (a trouver.. ce sont des secrets, donc on peut passer a coter).

Avec ces 4 jeux se trouvent les 4 episodes de l'oav Liminality (qui ne compte pas 12 episodes mais bien 4) qui se passe en meme temps que le jeu... l'oav montrant les repercussions de l'aventure de the world dans le monde reel et vice versa.

Enfin, on trouve la serie legend of the twilight bracelet qui se passe non pas juste après hack sign, mais quelques années après le dernier episode (donc l'episode 4 des jeux ps2) et cloture le tout. Dans cette serie, les personnages principaux sont Kite et black Rose, mais ils sont differents de ceux du jeu. en effet, ce ne sont plus les meme joueurs.. (les personnages de kite et black rose avaient été mis en jeu dans un concours dans l'histoire).

On retrouve tout de meme quelques personnages qui restent tout au long de la serie. tout d'abord Aura, ensuite, balmung.. un guerrier de haut niveau, puis l'ordre des chevaliers ecarlates qui font regner la paix dans the world (ils sont un peu l'equivalent des moderateurs sur les tchats lol) et enfin, Helba, un hacker très puissant qui aide les personnages principaux a travers les differents "episodes" de Hack.

juste pour préciser que l'oav Unisson se deroule après le jeu sur ps2.. il sert en quelque sort d'epilogue a tout ce qui se passe avant la serie legend of the twilight bracelet
"
Fin de citation, merci Midknight ^^

VIVE .HACK !!!!!!!!!!!


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:10:03   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Ayant bc aimé les premiers ep de Hack Sign et le premier tome du Bracelet du Crépuscule me voilà partie pour ma quête du dl intensif du .Hack en tout genre.
Le premier arrivé est l'OAV Gift et là .... là c'est le drame

Voyez plutôt :





Vala ... c
Pas encore regardé puis ce que be si je regarde pas dans l'ordre je vais me faire pourir encore mais j'ai peur


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:08:04   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol ca parait etrange en effet... Disons que les dessins sont un peu trop bizarre... Perso suis pas fan !!
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:21:03   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Oula ça à l'air magnifique l'OAV Gifs , ça me fais penser à Bob l'éponge ^^ En plus ils sont dans l'eau on dirait no??

J'ai pas encore dl cette OAV pour le moment j'ai vu les Hack sign, Hack LBC et le 1 de Liminality, si quelqu'un peut me dire ou dl les épisodes 4 et 5 de LBC qui soient de qualités car ceux que j'ai sont à peine regardables.

Sinon petit coup de geule envers le prix des tomes de LBC .
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:59:00   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol ce qui veut aussi dire que vous avez a lui trouver des liens parfait ou ce n est pas regardable lol ^^ Enfin bon c est l hopital qui se fout de la charite lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Shônen  .Hack//  Dans quel ordre ça marche ça !?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum