Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Séries TV 

 Charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 07:21:00   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Je voulais faire le topic sur cette serie !!! J adore tout simplement lol !! J aime tout ce qui est dans le monde magique (mangas y compris !!) Et cette serie je la trouve geniale !!

Ma prefere c est Piper alias Holly Marie Combs elle est geniale !!

J attends vos avis bon ou mauvais (sachant que je serai obliger de detester les gens qui en ont un mauvais !! ) sur cette serie !!
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 21:29:39   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

Ah ah.. un fan mwa aussi j'aime beaucoup cette série, comme twa ma préférée c'est Piper mais vu que pour le moment j'ai quand même assez de devoirs ou que je ne suis pas chez mwa ben le samedi soir jpeux pu le regarder sur M6!! c'est bete vu que ça fait quand même quelques années que j'aime cette série..
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 07:25:13   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Quel sacrilege lol !! Rater Charmed !!

Enfin moi je peux pas regarder ici non plus parce qu ils en sont a la saison 7 et en france j ai pas vu la 6 et en tant ke fan inconditionelle qui deteste les scoops je veux voir tout dans l ordre !!
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:43:18   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

lol jte comprend mwa même j'arrive même plus a me repérer vu que j'ai manqué un paquet d'épisodes..
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:10:48   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

perso au début j'aimais bien, mais bon sans rentrer dans le détail ça part un peu en couille je trouve les dernières saisons... Au début c'était sympa, mais là ça part trop dans le n'importe quoi. Mais c'est un avis personnel Piper elle pleure tout le temps ! xD moi j'aimais bien shanen doherty (prue) et alyssa milano (phoebe), mais bon mainant j'aime pu aucune xD valà j'atta de me faire défoncer *prends son casque*


--------------------
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:12:35   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

lol nan y a pas interet a squ'on te touche t'es mon mari alors on touche qu'avec les noeils sinon.. lol
pr revenir au sujet ben c'est sur que prue l'était pas mal mais bon l'a quitté la série pasqu'elle s'entendait pas avc alyssa milano.. pi bon c'est sur que ça peut saouler vu que d'un autre point de vue ben c'est quand même répétitif..
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 06:24:45   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

BOUHOUHOUHOUHOUH Rept je t aimais bien parce que tu es le personnage que je prefere de .Hack mais la !!

Non lol je rigole bien sur !! Tous les gouts sont dans la nature (meme les plus debiles *tousse tousee* lol )

Sinon c est quoi cette histoire de mari lol !!

Bon pour Prue je suis d accord j avais les nerfs contre Paige au debut surtout avec sa sucette tout le temps mais bon maintenant je me suis habituer
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:41:35   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

Pour charmed j'avais suivi les 2 premieres saisons puis j'ai decroché...
Et l'année derniere j'ai repris avec la Saison 6 (en VO) et maintenant avec la Saison 7 (tj en VO) pour le moment je n'ai vu que les 4 premiers episodes de la S7 mais j'aime bien
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:00:59   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Ouf ca me rasssure tu as repris j ai failli faire un crise cardiaque la lol !!
Gigi
Balayeur du QG
Gigi
14 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 05:14:35   Voir le profil de Gigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gigi   

ben c'est que Leo a pleins de problèmes a la fin de la S6 et encore plus au debut de la S7, et comme moi je l'aime bien ....
je veu savoir comment il vas s'en sortir ^.^


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:15:05   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

ben au depart j'aimais bien ma ça ma lasser, trouve un peu repetitif.
sinon mes pref était pru et cohl et j'aime bien paige (mais la c'est plus physique).
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:29:04   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

paige elle est moche :x enfin avec le maquillage et selon l'angle ça passe mais bon...


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:33:48   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

ben moi j'aime bien chacun c'est gout^^
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:44:28   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

vi mais ce qui est intéressant dans les forums c'est de confronter les gouts sinon y a pu de discussion ^^ le piment dans une discussion est fait de confrontation, sans pour autant avoir un fond de méchanceté


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:04:03   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

c'est sur enfin ne t'inquiete pas je ne les pas mal pris et je ne t'ai pas repondu mechament enfin j'espere que tu la pas pris comme tel^^
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:48:16   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

nan t'en fais pas mdr m'en faut beaucoup pour me vexer ^^ (arashi, je prévois ta réponse et je te dis : je te merde )


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:53:25   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Je le crois pas ça ! Je n'ai rien pensé de vilain en +


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:56:09   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

mouais à d'autre =)


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:57:04   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Bon Shamoho je sens que tu vas m'en vouloir mais bon moi je suis comme Rept et Greed et je trouve que dans les dernières saisons c'est toujours la même chose et même parfois ça en devient du n'importe quoi , j'ai essayé de regarder les premiers épisodes de la saison 6 diffusés actuellement et ça ne m'a pas du tout convaincu.
Et je trouve que depuis le départ de Pru qui était mon perso préféré, le personnage de Phoebe a changé complétement de personnalité par rapport au début donc je veux bien qu'elle évolue mais là c'est trop exagéré .

Sinon j'aimerai que vous vous recentriez sur le sujet car là ça part trop en flood.
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 22:22:43   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

bah à la base il se recentre toujours mais il y a une limite entre une discussion qui dérive normalement et le flood. faire tenir un sujet sur plusieurs pages c'est impossible c'est obligé que ça dérive, car d'un opinion part une autre idée, cette idée est contestée par d'autres opinions qui véhiculent d'autres idées elles même contestées, etc... enfin bon moi j'dis ça j'dis rien =) là pour l'instant y a plus grand chose à dire, le sujet se recentre lorsqu'une nouvelle personne donne son opinion et là on réagit à la nouvelle personne ^^


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 02:34:45   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Oui bon OK c est vrai ke prue vallai mieu ke Piage mais ce n etait pas du ressor de l histoire de la changer mais de la vie reelle malheuresemnt...

Enfin vous imaginez le pouvoir des 2 sans remplacement... Pas tres logique non plus ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Séries TV  CharmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum