Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Présentations 

 boujour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:22:44   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

comme je ne s'avais pas ou poster ben j'ai crée mon propre topic de presentation.

donc moi c'est greed, je suis un fan de manga, j'adore:
full metal alchimist, naruto, one piece, kyo, saint seya, trigun, hellsing, angel sanctuary, slam dunk, gunnm, shaman king, i'll, i's, vitamin, mint no bokura, dragon quest fly, noritaka, slayers, hikari no go, rave, touch (théo ou la batte de la victoire),prince of tennis, captain tsubasa, hunter x hunter, evangelion, une vie nouvelle,...

sinon j'ai 22ans, que dire sur moi ben pas grand chose, j'aime bien les forum rpg, les jeux video même si j'y joue plus beaucoup, les sport co en general mais surtout le foot et rugby, voila a peu pret tout sur moi.
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:26:58   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Bienvenue à toi


--------------------
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:27:35   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Bienvenue à toi Greed en espérant te voir souvent parmis nous .
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:39:56   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

vous avez remarqué vous aussi ? quand on lit une liste de nom de manga comme ça d'affilé, au bout d'un moment on a les yeux qui louchent et les mots veulent plus rien dire car on lit et en même temps on réfléchit sur le "j'aime aussi ou pas ?" et le temps qu'on réponde (enfin ça c'est pour moi) bah je suis à la fin de la phrase et je dois tout relire... valà c'était la remarque inutile de rept, je sors après avoir souhaité la bienvenue kémème alors :
Bienvenu à toi greed (avec ton pseudo ça m'étonne pas que t'aimes FMA >.> tu es avide :D)

Message édité le 05-11-2004 à 22:40:16 par Rept


--------------------
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:20:01   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

merci de l'aceuil ça fait chaud au coeur sinon je sais pas si jsuis vraiment avide peut etre un peu^^.
Nienna
Children Stagiaire
Nienna
31 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:26:01   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   http://darknienna.skyblog.com   Envoyer un message privé à Nienna   

bienvenue a towa =)
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:02:34   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Lol c est vrai ke la lsite peut etre dur a suivre de temps en temps lol !!!

Et bienvenue a toit Greed !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Présentations  boujourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum