Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla 

 Bonne Année 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misato
Children Stagiaire
Misato
33 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:46:11   Voir le profil de Misato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato   

Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2005 .


Qu'elle soit meilleur que les précédentes enfin le blabla habituel ^^


Sinon pour ma part je ne fais pas de résolution pour la nouvelle année car de toute façon je ne les tiens jamais^^


Voilà gros bisous à tous .
greed
Children Stagiaire
greed
36 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:12:15   Voir le profil de greed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greed   

Bonne année 2005 et bye-bye 2004

pour les resolution pourquoi en prendre je suis parfait de toute façon^^

Message édité le 01-01-2005 à 01:20:49 par greed
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:19:14   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Bonne Année à tous , Santé, Réussite, Bonnes notes o Exams, tt ça tt ça ^^
Pas de bonnes résolutions na pu on m'a dit ya pas deux minutes que c'était po la peine alors voyez


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 01:31:32   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

vi j'ui ai dit qu'elle était (presque) parfaite et que fallait pas qu'elle change paske la perfection c'est une imperfection en soit (j'ai eu cette réflexion tout à l'heure en mattant un film, dinotopia pour être exact, pask'en fait au bout d'un moment chai pu il s'engueule avec une meuf qui reste stoique et qui est parfaite justement et je me suis dit "un défaut ça énerve (selon arashi) donc la perfection ça énerve donc la perfection n'existe pas c'est bien vrai ça ^^" valà la pensée philo du jour

Bonne année tout ça


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:44:42   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Bonne Annee a tous !!!

Et Bonne Sante pour pas faire dans l originalite lol !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla  Bonne Année 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum