Mangas Sanctuary
Administrateurs : Arashi, Misato, Ritsuko
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla 

 Bavardage Ultra-Spécial sur Presque Rien ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:48:49   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

C dingue ça !


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 23:47:10   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Pop intelligent (et vi ça m'arrive pour ceux qui en doutaient )

Ce forum n'accepte pas l'upload d'avatars trop lourd. Donc si vous voulez un avatars qui ne pass pas en upload, contactez moi via msn et je vous le mettrais dans la galerie des administrateurs et zou vous pourrez avoir votre avatars de vos rêves à vous

Alors il était pas intelligent mon pop


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:16:20   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Vala c Kyo en fond ce mois ci ... l'est contente la chef ??


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:17:40   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Arashi qui parle tte seule je me rend compte .... fais pitié moi


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:21:13   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

*la regarde dans son trou, creusant encore...*
Mais c'est bon Arashi, tu peux t'arrêter là tu sais ^^


--------------------
Arashi
Candidat à Todai
Arashi
119 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:33:17   Voir le profil de Arashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi   

Naaa car si ça se trouve si je continu je vais trouver du pétrole !

.....


Bon ok je sors


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 06:35:44   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

Mais mais non tu fais pas pitie tu n est pas toute seule t inquiete pas on viens pour parler aussi !! Mais c est vrai que depuis un moment on manque de nouveau message ....

Alors mettons nous tous au travail !!!
Yasha-O
Balayeur du QG
Yasha-O
23 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:20:22   Voir le profil de Yasha-O (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yasha-O   

Message juste pour soutenir Rept et pour embeter Shamalo: Moi non plus j'aime pas Charmed.
Pis il faut comprendre depuis qq temps elle parle une langue que je comprend pas : L'informatique.


--------------------
Rept
Candidat à Todai
Rept
103 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:43:10   Voir le profil de Rept (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glrpp.fr.st   Envoyer un message privé à Rept   

mdrrrrrr c'est bien le langage de l'informatique j'ai eu 2 et 5.5 au BTS blanc dans ces matières xD


--------------------
Shamaho
Candidat à Todai
Shamaho
121 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:49:13   Voir le profil de Shamaho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shamaho   

LOL je vois que Yasha-O aime m embeter de facon passione lol

Oeu importe Vive Charmed
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Mangas Sanctuary  Autre  Blabla  Bavardage Ultra-Spécial sur Presque Rien ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum