| Dernières réponses |
| j'ai trop pas aimé mdr mais bon je laisse découvrir je parlais de noir pas de exel saga ^^ je sais que noir est une bonne série donc je veux la prendre =) pis 18h je bosse moi ^^ |
|
| rept pourquoi ne pas regarder directement sur canal+ c'est en clair a 18h pour te faire une idée avant de telecharger exel saga, sinon pour te repondre il n'y aura pas une nouvelle saison de full metal alchimist, comme la dit misato le film va clore la serie malheureusement. pour ma part j'ai bien aimé la fin^^ |
|
| Oh je comprends mieux c est vrai que si je connais tous les mangas papier sortis en France je suis pas encore totalement au point sur ceux unikement en anime !! Voila voila !! Enfin bon je jetterai un coup d oeil a ca aussi !! |
|
| ma foi le coup du film serait sympa (car ça finit vraiment limite tu crois qu'il y a encore une autre saison après quoi ^^) excel saga connait pas et noir faudrait que je les choppe si qq'un a des liens (emule ou bt ^^) bah ze suis là :] enfin j'irai d'abord voir si je peux pas les chopper via b@z... |
|
| Actuellement sur le net cour une rumeur selon laquelle canal+ après avoir fini de diffuser Excel Saga (qui est une grosse merde , j'espère qu'il n'y a pas trop d'épisodes) diffuserai Noir puis Full Metal Alchemist . Alors moi je n'ai pas encore vu la fin de la série je ne suis qu'à l'épisode 20 (pour le moment je trouve ça trop bien ) mais j'ai lu quelque part qu'il était entrain de faire un film qui cloturerait la série.
Message édité le 08-11-2004 à 22:26:25 par Misato |
|
| oui bon petite précision qui est dites dès les premières secondes du premier épisode, en alchimie il y a le principe d'équivalence, qui est censé être véhiculé partout, et qui dit que pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier une chose de même valeur... De plus la transmutation humaine est une chose totalement interdite, déjà d'une de par le principe en question et de deux pour une question d'étique. Et on retrouve bien sûr le rêve de tout alchimiste qui se respecte : la pierre philosophale ^^ et donc le but est de la trouver... vraiment très bon manga, j'ai très accroché à partir du 32 pour l'animé mais bon c'est mwa quoi m'en faut beaucoup =) |
|
| pour ma part j'ai trouver un site qui propose 8 tomes de fma en français. sinon pour te resumé l'histoire: Il existe des personnes capables de décomposer et de transformer la matière: on les appelles Alchimistes. Edward et Alphonse sont les deux fils d'un alchimiste réputé, qui a un jour quitté la maison pour ne jamais revenir. Ed et Al sont donc restés seuls avec leur mère et ont appris des rudiments d'alchimie par eux-mêmes. Lorsque leur mère décède, les deux garçons décident d'utiliser l'alchimie pour la ramener à la vie. Mais, en raison de leur inexpérience, le rituel tourne mal: le corps d'Alphonse disparait et Edward perd une jambe et un bras... le resumé est pas de moi (fleme de le faire moi même). |
|
| bah pour résumer vite fait fullmetal alchemist est un animé de 51 épisodes (dont j'ai trop pas aimé la fin enfin c'est comme pour tous les bons manga quand ça finit c'est jamais bien ^^) pis le manga est en parution, je sais qu'une team en nom composé [quelque chose] no [quelque chose] le trad mais je crois pas qu'il soit encore licencié... pour l'instant deux volumes si mes souvenirs sont exactes sont dispo en scan fr. mais bon moi et mes souvenirs ^^' |
|
| Oh un manga que je connais pas Et le nom me dit meme pas quelque chose ... J espere le decouvrir sur le site bientot !! |
|
| J'ai bc aimé la chef adore je pense que ta proposition est acceptée ^^ |
|